Alexander Wang accusé d'avoir agressé sexuellement et drogué plusieurs personnes

20 1 0
                                    

Le créateur de mode emblématique Alexander Wang fait face à de multiples allégations d'agression sexuelle, avec des survivants sur TikTok, Instagram et Twitter détaillant le comportement prétendument prédateur et alimenté par des substances.

Première allégation virale: les antécédents présumés d'abus sexuels de Wang ont commencé à émerger après que le mannequin Owen Mooney ait répondu à une question d'un autre utilisateur de TikTok sur «le plus étrange de voir une célébrité en public» le 11 décembre, détaillant un incident de 2017 dans un club où il a été peloté .

Dans son premier TikTok, Mooney a répondu sans nommer la célébrité: «Par bizarre, je suppose, être agressé sexuellement par un compte, non? Parce qu'en 2017, j'étais dans un club à New York, et moi et une bande de potes, nous sommes allés voir le rappeur Cupcake. Et le club était juste mouvementé, il était tellement bondé, vous ne pouviez pas bouger, et j'étais seul à un moment donné et ce gars à côté de moi a évidemment profité du fait que personne ne pouvait bouger. Et il a juste commencé à me toucher, complètement sur ma jambe, dans mon entrejambe, cela m'a fait geler complètement parce que j'étais tellement sous le choc. Et puis j'ai regardé à ma gauche pour voir qui c'était et c'était ce créateur de mode vraiment célèbre et je ne pouvais tout simplement pas croire qu'il me faisait ça, ça m'a fait encore plus de choc. C'était vraiment f ** ked up, et je devais juste m'éloigner lentement.

Dans un suivi de TikTok le 12 décembre, après que d'autres utilisateurs ont commencé à deviner qui était la célébrité, Mooney a révélé que la célébrité était Alexander Wang: «J'ai donc pensé que dans la vidéo précédente, la meilleure chose à faire était de ne mentionner aucun nom, mais ce commentaire m'a surpris simplement parce qu'ils avaient raison et qu'il s'avère qu'Alexander Wang est un énorme prédateur sexuel, et il y a eu beaucoup de gens à qui il a fait ça. Donc, dans ce cas, il a besoin d'être exposé. C'est juste vraiment foutu que les gens avec ce type de statut, ils pensent que leur pouvoir leur donne ce type de laissez-passer pour pouvoir faire ça aux gens, mais c'est tellement faux, et maintenant, à chaque fois que je verrais son nom mentionné ou je le vois avec des célébrités qui sont les meilleurs amis, cela me rappelle ce qu'il a fait et c'est juste un souvenir vraiment f ** ked à avoir, alors il a juste besoin d'être annulé.

Messages de gestion de modèles de merde: TikTok de Mooney est devenu viral avec plus de 19K vues après avoir été partagé par les groupes de surveillance de la mode Shit Model Management et Diet Prada sur Instagram lundi.

Depuis, des utilisateurs anonymes se sont présentés à Diet Prada et Shit Model Management, qui ont écrit: «Alexander Wang est un prédateur sexuel présumé, de nombreux mannequins masculins et transgenres sont sortis et ont parlé des abus sexuels présumés qu'Alexander Wang leur a infligés. Il est important de montrer votre soutien à ces victimes en abandonnant Alexander Wang et en boycottant sa ligne de vêtements.

Les allégations contre Wang incluent le tâtonnement, la drogue et le fait de forcer les fêtards à s'enivrer avec lui lors d'after parties.

Il y a également eu des allégations répétées de plusieurs femmes trans qui ont été pelotées ou ont vu leur corps ou leurs organes génitaux exposés à Wang.

Certains récits rappellent que Wang leur a donné de l'eau contenant de la MDMA ou du «Molly» à leur insu.

«Chez Model Alliance, nous sommes solidaires de ceux qui ont partagé des accusations d'abus sexuels commis par Alexander Wang», a-t-il écrit sur Instagram. « Soyons clairs: le manque de transparence et de responsabilité de l'industrie de la mode laisse tous les modèles vulnérables aux abus, quel que soit leur sexe ou leur identité de genre.»

Ce n'est pas la première fois que Wang est accusé d'agression sexuelle. En 2019, la rappeuse Azealia Banks a partagé des messages anonymes envoyés sur son compte Instagram alléguant des cas d'abus. Les messages originaux ont depuis été supprimés, mais des captures d'écran peuvent toujours être trouvées sur Twitter.

«Alexander Wang agresse sexuellement des femmes trans et doit être abattu», lit-on dans un message anonyme adressé à Banks.

Nick Ward, qui a fait des allégations similaires à celles de Mooney datant de la même année, a raconté son histoire à Insider .

"En passant, il a balancé, m'a serré et a continué à marcher", a déclaré Ward à propos de Wang, qui, selon lui, était avec un groupe de personnes à un DJ set à Brooklyn, New York en 2017, quand il "a balancé sa main et attrapa »son entrejambe.

Ward a ajouté: «Ils se déplaçaient assez rapidement, donc au moment où j'ai réalisé ce qui s'était passé, j'ai juste annoncé à mon ami, 'ce type m'a attrapé la bite' et ils se sont tous dit 'c'était Alexander Wang'.

Wang a depuis désactivé la section des commentaires sur les derniers messages sur ses comptes Instagram personnels et professionnels au moment d'écrire ces lignes.

Info et gueulage kpop prt 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant