NCT est un groupe qui se divise en de nombreuses sous-unités, chacune ayant son style et ses membres. C'est une particularité que les fans apprécient, mais certains dernières nouvelles les laissent confus.
Lors d'une conférence commerciale intitulée « COMEUP 2020 Meet the Future – Post Pandemic », l'un des principaux patrons de SM Entertainment, Lee Sung Soo, s'est adressé au public.
Il a discuté des projets futurs de la société et de leurs artistes. En particulier, il a révélé des détails sur les projets futurs de NCT, envoyant les fans dans une frénésie.
Il a révélé qu'ils envisageaient d'étendre encore davantage le groupe NCT et a énuméré les pays et régions du monde ciblés, dont deux continents qui ont particulièrement retenu l'attention : l'Europe et l'Afrique.
« Pas seulement un groupe, mais NCT 127, NCT Dream, NCT U et WayV – NCT est le moyen qui nous permet d'élargir le groupe à l'infini. Nous prévoyons d'étendre NCT au Japon, en Asie du Sud-Est, en Amérique, en Europe, en Australie et même jusqu'en Afrique la prochaine fois. Vous ne pouvez pas y croire, hein? Nous aussi, mais nous y arriverons. De nombreux apprentis qui ont déjà signé avec nous s'entraînent dur. L'année prochaine, nous prévoyons de lancer une unité NCT assez importante, alors attendez-la. » – Lee Sung Soo
De nombreux fans sont abasourdis par la nouvelle, ce qui fait que «NCT Africa» grimpe en temps réel sur Twitter.
NCT compte déjà actuellement 23 membres au total, suite à des ajouts récents, Sungchan et Shotaro. Les fans ont eu du mal à croire que la société continuera d'élargir l'équipe. Par ailleurs, NCT 2020 a récemment effectué un retour réussi avec «Make A Wish» et «From Home», et sera bientôt de retour avec Resonance Part.2.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 18
DiversosL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie