Le COVID-19 continue de perturber le monde du divertissement sud-coréen.
Face à la récente augmentation de cas de personnes infectées par le virus recensés en Corée du Sud, le gouvernement a élevé le niveau de distanciation sociale à 2.
Dans le monde des dramas, des membres de staff et figurants sont entrés en contact avec des personnes infectées ces derniers jours, poussant de nombreuses productions à suspendre leur tournage par précaution.
Parmi les dramas ayant récemment vu leur tournage être perturbé pour plus d'une journée pour des raisons liées au COVID-19, on retrouve :
– « River Where the Moon Rises » avec Kim So Hyun et Ji Soo.
– « The Uncanny Counter » avec Jo Byeong Gyu et Sejeong (gugudan).
– « I Wish the World Would End Tomorrow » avec Park Se Wan, Shin Hyun Seung, Youngjae (GOT7), Minnie [(G)I-DLE] et Han Hyun Min.
– « Bossam – Stealing Fate » avec Jung Il Woo et Yuri (SNSD).
– « Sisyphus: The Myth » avec Jo Seung Woo et Park Shin Hye.
– « Joseon Exorcist » avec Jang Dong Yoon et Park Sung Hoon.
– « Snowdrop » avec Jung Hae In, Kim Hye Yoon et Jisoo (BLACKPINK).
Pour le moment aucunes autres informations n'a été révéler, que ce soit la reprises du tournage ou même qui a passez les test.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 18
De TodoL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie