Lee Jong Suk

28 1 0
                                    

Le retour du service militaire d'un artiste est toujours excitant pour les fans qui ont attendu pendant des mois de pouvoir le revoir.

Il arrive souvent que les artistes ne reprennent pas immédiatement le travail, mais dans d'autres cas, ils sont prêts à recommencer dès leur sortie.

Il reste encore environ un mois de service militaire à Lee Jong Suk, et les fans sont curieux de savoir ce qu'il a prévu pour son retour.

Selon un rapport exclusif d'Ilgan Sports, Lee Jong Suk a décidé de choisir le film The Witch: Part 2 comme l'une de ses œuvres de retour après son service militaire obligatoire. Lee Jong Suk sera démis de ses fonctions le 31 décembre et retournera directement au jeu d'acteur, ce premier rôle étant une apparition spéciale dans The Witch: Part 2. Il est peu probable qu'il ait un rôle principal dans le film.

Lee Jong Suk continuera sa relation avec le réalisateur de The Witch: Part 1. The Subversion, même s'il n'est pas apparu dans le premier film. Il était prévu qu'il fasse une apparition dans le premier film, mais n'a finalement pas pu participer en raison de son service militaire obligatoire. Cependant, sa date d'enrôlement militaire a fini par être retardée après la date de sortie de The Witch: Part 1. The Subversion.

The Witch: Part 2 sera la deuxième rencontre entre Lee Jong Suk et le réalisateur Park Hoon Jung, alors qu'ils travaillaient ensemble sur le film de 2017 V.I.P. The Witch: Part 2 est la suite du succès The Witch: Part 1. The Subversion, qui raconte l'histoire d'une fille qui échappe à un laboratoire mystérieux et finit par vivre une enfance apparemment normale. Sa vie change lorsqu'elle découvre qu'elle est la création de l'une des expériences de ce laboratoire. Le casting pour les autres rôles du film est encore indécis.

Info et gueulage kpop prt 18Où les histoires vivent. Découvrez maintenant