L'ancien membre de A Pink Yookyung devrait faire ses débuts en tant que créateur de mode.
Le 7 janvier, Yookyung a révélé sur Instagram qu'elle fréquentait une école de mode à Séoul depuis 2 ans et qu'elle a remporté le grand prix de design de l'école avec son projet de fin d'études. Elle a également partagé qu'elle avait été présentée dans le journal Chosun Ilbo après avoir remporté le prix.
Parallèlement à sa publication sur Instagram, Yookyung a écrit: "C'est un véritable honneur d'avoir reçu un prix aussi énorme récemment et d'être présenté sur la page principale du journal Chosun Ilbo aujourd'hui. Pour vous dire la vérité, j'ai en fait fréquenté une école de mode appelée ESmode tout en luttant. Je me suis préparé pour mon travail de fin d'études tout au long de l'année dernière, et heureusement, j'ai pu recevoir le daesang. Je tiens à dire que je suis reconnaissant pour ceux qui m'entourent qui m'encouragent et qui m'ont aidé ainsi que pour ceux qui attendent Je vais devenir le genre de personne qui travaille toujours pour faire de son mieux. Je ferai l'effort de commencer 2021 avec force et de vous montrer mon bon côté. Merci. "
Yookyung a officiellement quitté A Pink en avril 2013.
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 18
DiversosL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie