•+ [chapter 14] +•

7.5K 415 576
                                    

PDV : Nagisa
________________________________

Je baille en me levant de mon lit. Je jette un bref coup d'œil dehors et remarque que le soleil est de la partie aujourd'hui.

{ Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce aujourd'hui ! }

Je descend prendre mon petit déjeuné et part vite me laver après. Je sors de chez moi en disant au revoir à ma mère gaiement. J'avance vite pour rejoindre Karma au bout de ma rue où il m'attend déjà, main dans les poches, posé contre un mur. Bon il faut vraiment viril comme ça je trouve mais ça fait aussi beaucoup ressortir son côté délinquant quand il m'attend comme ça. Je le salue puis nous faisons la route ensemble.

Je suis heureux car il fait beau et bon mais aussi parce que aujourd'hui, je vais encore réviser avec lui. Je ne peut m'empêcher aussi de penser que malgré le fait qu'il soit un alpha, il est aussi gentil qu'un chiot avec moi. Il est même au petit soins pour ma personne, il me comprend toujours quand je lui parle et il reste à l'écoute à chaque fois que je suis en difficulté. Il s'inquiète énormément pour moi et fait tous son possible pour que je me sens bien avec lui, c'est très mignon de sa part.
Plus les jours avancent, plus j'attend avec impatience nos rencontres du soir. C'est incroyable le fait que je sois un fucking oméga instable mais de me sentir aussi bien à ses côtés. A chaque fois que j'entends le son de sa voix, je sens mon cœur s'emballer et j'ai souvent du mal à le calmer. Lorsqu'il est très proche de moi aussi, je me sens étrangement nerveux et il m'arrive d'être maladroit. Quand je le vois, je me sens renaître d'un nouveau bonheur. C'est tous ses petites attentions qui font changer mes simple sentiments d'amitié en un sentiment bien plus fort et sincère au fond de moi.

Je me reprend une fois arrivé devant la classe et fait tous mon possible pour concentrer mon attention sur le cours et non sur Karma. Des fois en cours je ressens un regard sur moi mais il n'est pas méchant, il est souvent... comme doux et protecteur et c'est se regard que j'apprécie car je sais très bien que la seule personne qui peut me regarder en classe comme ça c'est bien Karma.

~~~

Après les cours, je me retourne vers la table de Karma mais il n'est déjà plus là.

{ Tiens ? Où est-il ? Je ne l'ai pas vue ni entendu partir }

-Si tu cherches Karma, il est parti voir le professeur.

Comme si Kayano a lue dans mes pensées, elle me répond à mes questions mentale avec un petit sourire.

-Ho... d'accord.

{ Il ne devrait pas en avoir pour longtemps alors }

Je prends mes affaires et descend devant le collège.
J'attend patiemment et à force de voir les secondes défilées, je lui envoie un message, un peut inquiet de sa lenteur ce soir.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant