•+ [chapter 12] +•

10.6K 498 376
                                    

Une légère brise... je sens un petit vent effleurer mon visage et j'ouvre les yeux lentement. Ils prennent un peut de temps à s'habituer à la luminositée et je constate que je suis dehors, devant le vieux bâtiment de la classe E.

{ Tiens, pourquoi je me retrouve ici ? }

Je regarde autour de moi mais je suis seul.

-Bizarre...

Après quelques secondes d'hésitation, je rentre pour aller dans la classe normalement.

{ Peut-être qu'ils sont déjà tous rentrés ? }

En m'approchant de la porte, grâce à mon flaire aiguisé, je ressens une petite effluve sucrée. En me concentrant un peut plus et je la reconnais facilement.

-Du lait à la fraise ?!

{ Ma boisson préférée ! }

J'ouvre grand la porte mais je suis surpris de ne trouver personne à l'intérieur de notre classe. Il n'y a rien, aucunes traces de vie appart cette odeur alléchante.
Je regarde ma table, au fond de la classe et remarque un verre de lait à la fraise.

{ Qu'est ce que ça fait là ? Je l'avais laisser hier ? je m'en souviens pas }

Je viens l'attraper pour aller le boire mais au fur et à mesure que je me rapproche, l'odeur de fraise se fait plus forte. Ce qui est étrange pour un simple verre. Mais juste après, j'entends des pas dans mon dos.

{ Quelqu'un se dirige vers moi ! Qui ?! }

Je me retourne immédiatement et mon regard croise des yeux d'un magnifique bleu.

-Karma ?

-Na...Nagisa ?!

L'odeur vient de lui et cela me fait frissonner de plaisir mais je fais comme si de rien n'était.

-Tu as vue les autres ? C'est étrange tout ça... une mauvaise blague du professeur ?

-Enfaite...

Il baisse la tête et se dandine sur place. Je m'assois sur ma table en commençant à boire mon lait.

{ Mmh~ trop bon }

-J'ai... fait exprès pour qu'on soit juste tout les deux.

-Comment ça ? Tu veux me dire un truc important ?

-C'est par rapport à hier soir...

Instantanément, je me remémore les évènements de la veille et recrache ma boisson.

-Kof Kof... ha! ha oui, ça, enfaite c'est vrai que...

-Je suis désolé !

Il me coupe la parole en serrant les poings et je remarque des larmes couler sur son visage.

-Pourquoi tu t'excuses ? Ne pleure pas comme ça.

-Désolé d'être comme ça je... je ne le referais plus ! Je ne t'embêterais plus.

{ Mais pourquoi s'excuser ?... Je dois lui dire ! Pour qu'il comprenne }

Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant