⚠️•+ [chapitre spécial] +•⚠️

11.5K 439 129
                                    

* 9 ans plus tard *

PDV : Nagisa

________________________________

-Je suis rentré mon amour !

-Déjà ? Ca vas mon chéri ?

Karma vient m'embrasser alors que je suis assis à table en train de corriger les copies de mes élèves.
Cela fait 9 ans et 3 mois que lui et moi sommes liés aussi bien au niveau d'alpha et oméga qu'au niveau de l'état civil.

Pour vous expliquer, je suis rentré avec Karma pour continuer mes études mais à un moment, notre parcours scolaires et nos branches ont dû se séparer. Durant cette période, notre lien n'était pas très fort et je pouvais supporter être un peut loin de lui mais le soir, je devais obligatoirement dormir avec lui sinon je me sentais mal et je faisais des malaises.
Nous avons passé différentes épreuves, plus difficiles les unes que les autres mais nous y sommes arrivé ! Karma à atteint son but de chef présidentiel et moi, je suis devenu un professeur à la hauteur de Koro-sensei.
Il y a 4 ans, nous nous sommes mariés et désormais, nous habitons ensemble légalement. Karma à fait en sorte que nous restons proche le plus souvent possible . Depuis notre mariage, notre lien c'est endurci et maintenant j'arrive à tenir seulement 5 heures sans aucun présence de lui.
A la maison nous sommes toujours collés l'un à l'autre et lorsque nous travaillons, nous nous retrouvons obligatoirement le midi.

-Très bien et toi ? Tes élèves sont toujours aussi irrespectueux ?

Il retire sa veste et s'assoit à côté de moi pour m'enlacer tendrement. Directement, je reçois une bouffée de phéromones à la menthe, ce qui me soulage et me fait sourire.

-Non, depuis que je les ai calmés, ils sont beaucoup plus obéissants. D'ailleurs regarde !

Je lui montre les résultats des évaluations qui sont très bonnes.

-Houla ! Ils sont devenu forts. En même temps, avec un professeur aussi génial que toi~

-Arrête avec tes vielles phrases de dragues.

Je le repousse gentiment en rigolant de ses compliments qui sont quelques fois très... adolescents. On dirait un jeune qui cherche à draguer la meilleurs fille de la classe. Cependant, se compliment me va droit au cœur et je rougis un peut.

-D'accord, d'accord. Sinon, tu nous à préparer quoi à manger ce soir, mon amour ? J'ai une de ces faims !

-Si je te dis un bon curry avec un smoothie à la fraise comme tu aimes tant ?

Je range mes copies et mets la table.
Nous mangeons en parlant de notre journée, chacun notre tour, riant gaiment.

~~~

A la fin du repas, je ressens un petit frisson dans le dos et ma tête se mets à vaciller brusquement.

-Mon amour ? Ca ne vas pas ?

-Ca... ca vas j'ai juste un peut mal à... la tête.

Karma vient poser délicatement sa main froide sur mon front brûlant.

-Tu fais de la fièvre ! Vas te reposer, je vais chercher des médicaments pour te soigner.

Il me porte subitement jusqu'à notre chambre mais je me laisse complètement faire, comme si toutes mes forces m'avaient abandonnés.
Une fois dans le lit douillet, il me place sous la couette et m'embrasse le front doucement.

Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant