⚠️•+ [chapter 17] +•⚠️

12.5K 417 371
                                    

🍋ENCORE DU LEMON  BIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!!!🍋
(0 ་། 0)
________________________________

Je me retrouve seul avec Nagisa. Je le sers un peut plus contre moi pour être sûr que ce n'est pas un rêve.

{ Non, il est bien réel ! }

-Karma... arrête, j'étouffe.

-Ho ! Désolé.

Je me décale un peut, honteux de ma réaction peut mature. On reste là un moment, le silence s'installe tandis que je regarde l'herbe ne sachant pas par où commencer. Finalement, Nagisa brise la glace en premier.

-Alors... comme ça tu m'aimes vraiment ?

Soudain, je prends conscience de mes actes.

{ Ho non ! Je... je l'ai fait ! Je... je l'ai embrassé et même crié que je l'aimais. DANS TOUS LE PARC ! Il doit me prendre pour un fou,non, me détester maintenant. J'ai laisser mon instinct prendre le contrôle mais... c'était pas mon instinct... et en l'embrassant, j'ai senti comme un poids qui disparaissait de mes épaules. L'air de rien, je me sens mieux et... j'ai l'impression qu'il a aussi apprécié mon baiser }

Nagisa me regarde comme intrigué. Un petit sourire au lèvres, attendant une réponse. Je soupir et le sers à nouveau dans mes bras.

-Tellement, tu ne peux pas savoir mais je vais te le prouver... ce soir...

J'enfouis ma tête dans son coup où une douce odeur de fraise s'en échappé et me réconforte. Il passe lentement ses bras dans mon dos et je ressens de nouveau, un agréable frisson me parcourir le corps.

-Si tu veux alors, je vais me laissé aller par mon alpha dans ce cas~

{ Son... son alpha ? Il a dit... SON alpha ?! }

Je me sens totalement léger et rempli d'un bonheur infini.
Je le soulève et le porte dans mes bras comme une princesse, jusqu'à chez moi. Il semble un peut surpris au début mais il fini par se détendre. Les rues étant vides, je prend un grand plaisir à le porter ainsi sans que personne ne nous voit.

~~~

Pour pas changer, tout est calme chez moi et cela me convient parfaitement vue la situation.
Je vais avec lui dans ma chambre et le dépose délicatement dans mon lit où je fini à quatre pattes au dessus de lui. Nous nous embrassons à nouveau et entrelaçons nos mains. Entre deux baisers, j'arrive à articuler quelques mots.

-J'aimerais le faire une fois, lorsque tu es conscient et non en chaleur comme notre première fois.

Il me fixe longuement puis ris nerveusement avant de me répondre avec un large sourire et quelques rougeurs sur ses petites joues.

-Je ne vois pas où est le problème car nos sentiments sont réciproques, après tout.

{ Réciproques... il m'aime aussi alors ! Pour de vrai ! }

Je ne peux m'empêcher de rougir un peut et de sourire, soulager. Nous faisons un baiser langoureux et nous nous déshabillons mutuellement. Je sens l'excitation monter en moi.
Je passe une main baladeuse dans son dos puis sur son torse et ensuite je viens titiller ses tétons en les suçants un peut. Il passe ses mains dans mes cheveux en octant de temps en temps, sous l'effet du plaisir que lui procure mes caresses.
Je prend un moment, pour mon plus grand plaisir, le temps de dévorer des yeux le corps de la personne dont je suis tombé follement amoureux. Il dégage de délicieux phéromones qui remplie ma chambre, s'entremêlant avec les miens.
Il se cache les yeux, encore un peut gêné et je ne peux lui en vouloir car ça ne fais que la deuxième que nous le faisons ensemble. Je viens les retirer doucement pour qu'il puisse aussi m'observer comme il se doit. Je lui fais un petit sourire pour le rassurer.

Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant