PDV : Karma
___________________________________
Cela vas faire 3 jours... 3 jours que Menka ne travail plus au café. Je viens tous les soirs en espérant la voir, mais rien, elle ne vient plus.
Puis Nagisa aussi c'est mis à m'éviter, le matin, le soir et même pendant les cours.
Je prend ma tête entre mes mains désespéré.{ Bon sang ! Il l'aurait remarqué ? A moins que c'est ma faute... }
Je me rappelle. Lors de notre voyage, j'ai instinctivement collé Nagisa tout le temps car il sentait comme Menka. Je n'ai pas réussi à résister...
Après que nous avons manger notre glace, il ne sentais plus rien, la douce odeur de fraise avait disparut de lui. Je trouvais ça bizarre et j'hésitais à lui demander mais peut de temps après il c'était évanoui. J'ai vraiment paniqué à ce moment là, il tremblait par terre et en le voyant ainsi, je l'ai immédiatement apporté à l'auberge, seul.
Je ne sais pas trop bien pourquoi mais j'avais lâché des phéromones pour le rassurer par réflexe et il avait arrêter de tremblait. Mais même s'il était dans les vapes, je pense plus que c'était parce que je le réchauffer contre moi.
Juste après l'avoir ramené, je l'ai déposé délicatement dans son futon et je l'ai surveillé jusqu'au retour des autres. Je ne voulais pas le quitter à ce moment là.{ J'ai dû lui faire trop peur à réagir comme ça avec lui }
Au moment où nous devons repartir chez nous, je voulais lui demander s'il aller mieux mais il m'a esquivé... dans le train aussi... et jusqu'à maintenant.
{ Il doit avoir peur de moi .. il ne doit plus avoir envie de me voir... il a dû en parler à Menka aussi, c'est pour ça qu'on ne se voit plus }
Mon cœur se serre et je me sens mal.
Je relève ma tête vers mon calendrier où une date est entourée en rouge. Demain, c'est mon anniversaire.{ Est-ce qu'il acceptera de venir malgré ce qu'il c'est passé ? ou va-t-il refuser ? }
Je ris de ma pensée absurde, mais je me sens pas vaincu pour autant.
-Baaaaaah... autant essayer.
___________________________________
PDV : Nagisa
___________________________________
Je regarde sur mon portable, une notification de rappelle.
-Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Karma !
Je saute de mon lit, me demandant comment j'allais lui souhaiter... puis mon bonheur s'évapore soudainement en repensant à mon côté oméga qui en fait trop des siennes en ce moment.
-Stupide... après tous ce que je lui fais, il doit me détester.
Je fais ma routine matinale et sors de chez moi, plongé profondément dans mes pensées.
{ Et si je le lui souhaite tout simplement... juste formellement, sans plus... après tout, je lui doit bien ça... il reste un bon ami... ou plus... mais il reste un alpha... }
-Mais ça ne sera pas mon foutue côté oméga qui m'empêchera de lui dire bon anniversaire ! Je me dois de lu...
-Oi, Nagisa.
VOUS LISEZ
Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]
FanficKarma est un grand et beau alpha qui débarque dans la classe 3-E. Il pense faire une année remplie de plan plus diabolique les uns que les autres contre le professeur Koro, mais il n allait pas ça douter qu'une personne serait capable de lui ouvrir...