Finalement, pendant 3 jours, Nagisa est resté chez lui. Je voulais lui prendre les cours mais c'est Kayano qui s'en ai chargée. Après tout, c'était mieux ainsi. Il était encore en chaleur et il valait mieux que ce soit un bêta qui vienne le voir plutôt qu'un alpha qui à du mal à se contenir quand il ressent ses phéromones.
Je n'osais pas demander à Kayano des nouvelles de Nagisa, ça serait trop gênant. Mais quand même, au bout d'un moment je n'arrivais plus à me sortir Nagisa de la tête et je n'arrêtais pas de m'inquiéter pour lui. Alors j'ai finalement envoyer un message. C'était horrible, je me sentais mal de l'avoir laisser partir comme ça alors qu'il semblait avoir encore un peut mal.{ Il devait souffrir de notre nuit intensive et se poser énormément de questions... }
Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis pris la tête en repensant à lui.
En lui envoyant le message, j'étais plutôt stressé et il ne m'a pas répondue tout de suite. Normal après tout...
Le lendemain, lorsque j'ai reçue son message, j'étais soulagé de savoir qu'il allait mieux mais aussi un peut heureux de savoir qu'il ne me déteste pas.
Peut à peut, on a commencé à parler un peut plus en messages. Je lui ai demandé si plus tard, quand il ira mieux, il voudrais venir réviser chez moi mais il a forcément refusé. A vrai dire, je m'en doutais, après ce qu'il c'est passé mais il m'a proposé d'aller dans un endroit plus calme, à la bibliothèque de la ville.~~~
Voilà pourquoi je suis ici, assis sur un chaise, un livre d'anglais sur la tête, entouré d'autres livres plus poussiéreux les uns que les autres et en prime, dans un endroit aussi mortel et silencieux qu'un cimetière, la bibliothèque.
-Karma ? Tu peux m'aider pour cet exercice ? Je ne vois pas ce que veux dire "like" dans cette phrase.
Je retire le livre de ma tête pour admirer la seul personne qui peut me rendre heureux dans cette endroit barbant. Il a rattaché ses cheveux mais au moins maintenant, il ne cache plus son côté oméga. O' est déjà en bonne voir.
Son visage est concentré sur le livre face à lui, m'empêchant de mieux l'observer. Son odeur de fraise n'est pas du parfum mais juste son odeur à lui et lui seul. Je me penche à côté et lis à voix haute.-« My brother is a doctor like my uncle. »
-Oui, c'est elle. Le « like » ne veut pas dire « aimer » ?
Je rie devant son manque de connaissances.
-Hé ! Aide moi au lieu de rire ! Je sais que je ne comprends pas énormément l'anglais mais si tu te mets à rire, ça ne vas pas plus m'avancer.
Il gonfle les joues et croise ses bras en essayant d'avoir un regard froid et effrayant sauf que sur lui c'est tout le contraire
-Désolé, désolé . Le « like » veut dire « comme » au lieu de « aimer ».
Je lui tapote l'épaule et il finit par retrouver le sourire.
-Hoooo, d'accord. Je voix mieux maintenant.
-Pour mieux deviner le sens des mots, il ne faut pas que simplement se baser sur nos connaissances de cours. D'abord, avec les quelques mots que tu connais, il faut trouver le sens de la phrase et après il est plus facile de deviner les mots inconnus.
-Merci pour l'information, Karma.
Mon cœur manque un battement quand il prononce mon nom et il décroise les bras pour se concentrer sur son manuel d'anglais. Je ne peux m'empêcher de le regarder un peut plus.
VOUS LISEZ
Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]
FanficKarma est un grand et beau alpha qui débarque dans la classe 3-E. Il pense faire une année remplie de plan plus diabolique les uns que les autres contre le professeur Koro, mais il n allait pas ça douter qu'une personne serait capable de lui ouvrir...