•+ [chapter 1] +•

24.1K 729 530
                                    

PDV : karma
________________________________

-Alors c'est ici que je vais reprendre les cours ? Avec une drôle de mission... hehe j'aime déjà ça !

Je marche lentement sur le misérable chemin menant aux vieux débris qui sert d'établissement aux élèves de la classe 3-E. Je m'arrête devant le bâtiment en ruine et je perçois des bruits venant de derrière. Je le contourne et tombe sur une séance d'entraînement en pleine air.

{ On dirait que j'arrive pile au bon moment }

Je m'adosse au mur, dans l'ombre, pour les observer, avec ma briquette de lait à la fraise. Deux élèves s'attaquent au professeur mais ils ce font immédiatement rétamer au sol. Je ricane légèrement de leur misérable assaut.

{ Où est-il ?... Ha le voilà ! }

Mon regard s'arrête sur une sorte de gros poulpe jaune, assis en tailleur, je crois, dans un bac à sable

{ Voici donc le prof en question... Pas terrible }

Je me rapproche en me postant en haut de la bute, une fois leur entraînement terminé. Pour leurs faire part de ma présence, je cède quelques phéromones de domination dans l'air. Instinctivement, les réactions ce font immédiate et seul quelques élèves lèvent la tête vers moi.

{ Hum... il y a beaucoup de bêtas dans cette classe, dommage. Et le poulpe n'as pas l'air de réagir... décevant }

Une petite tête bleu relève la tête et je reconnais ce fameux Nagisa Shiota.

-Salut Nagisa, ça faisait un bail.

-Karma ... tu es de retour ?

J'arrête de lâcher mes phéromones pour qu'ils se dissipent dans un coup de vent et toute la classe à désormais le regard sur moi, de même pour le prof. J'essaye de garde une côté décontracté et de ne pas montrer mon excitation.

-C'est lui le fameux Koro ? La vache il a vraiment une tête de poulpe !

Je me rapproche de lui avec un sourire enjolivé.

-Karma Akabane, si je ne m'abuse. J'ai entendu que ton renvoi prenait fin aujourd'hui. Tu ne dois pas arriver en retard le premier jour.

Son visage vire au violet et j'essaye de cacher mon dégoût avec un rire gêné.

-J'ai du mal à prendre le rythme. Vous pouvais m'appeler par mon prénom. En tous cas, ravi de faire votre connaissance m'sieur.

-Le plaisir est pour moi. J'espère que l'année sera agréable.

{ Oui, agréablement meurtrière }

Je tend ma main et il vient me la serré avec son tentacule immonde mais à mon contact, il explose.
Directement, avec mon couteau caché dans ma manche, je l'attaque mais il esquive en se reculant à Mach20.

{ raté ! }

Tous semblent choqués de l'événement qui vient de se produire.

Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant