🍋LEMON PARTY BIIIIIIIIIIIIIIIIIIITCH !!!!!🍋
(^་།^)
___________________________________PDV : Karma
___________________________________
Il m'attrape par la chemise et je me retrouve face à lui.
-Je veux que tu m'aides ou fais le pour Menka si tu la préfère.
J'essaye de me contrôler mais... ses... ses phéromones sont juste divins pour moi et ses yeux sont si irrésistibles.
Il détache progressivement ses cheveux et je reconnais le portrait de Menka, non sans surprise.-Tu n'es vraiment pas bon menteur ~
-La ferme et réchauffe moi, baka.
Il m'embrasse et je lui réponds directement. J'en profite pour me mettre à califourchon sur lui. Je passe une main dans ses longs cheveux tout en essayant de me contenir comme je peux.
{ Il est en chaleur, il ne sait pas ce qu'il fait... je dois faire attention }
Nagisa, lui, commence à déboutonner ma chemise.
-Hé ! Nagisa ! Tu... tu es sûr ?
Il me ramène contre lui et enfoui son visage dans mon coup.
-Tu sens trop bon... de la menthe... contre toi je me sens beaucoup mieux...
-Nagisa...
Juste le faut d'entendre ses paroles me rend étrange.
Je le porte en mode koala pour aller dans ma chambre. En marchant, je ressens une bosse sur mon ventre et devine facilement de quoi il s'agit.{ Dommage que ce n'est qu'une chaleur... j'aurais aimé que ça ce passe autrement }
Cette pensée me fend un peut le cœur.
Je le dépose dans le lit mais il ne veut toujours pas me lâcher.-Nagisa... lâche moi, s'il te plait...
-Mais si je fais ça, tu vas encore partir ! Je ne veux pas.
Nous nous regardons un moment et je peux lire tous le désespoir dans ses yeux bleu. Il relâche une nouvelle bouffée de phéromones et je suis obligé de me mordre la langue pour ne pas succomber.
{ Concentre toi Karma! Contrôle ! }
-Est-ce que tu sais ce que tu fais au moins ?
-Je ne sais pas... je me sens bizarre... et mal aussi... tu es le seul qui peut m'aider Karma~
En tendant mon prénom bouger entre ses petites lèvres, mon cœur manque un battement et je commence à avoir du mal à me contenir.
Je viens glisser une main sous ses fesses et retire déjà un liquide tandis qu'il ressert son étreinte contre moi.{ C'est vraiment pire que je le pensais... }
Il tremble de partout et semble un peut effrayé. Je l'aide à se détendre un peut en lui caressant la tête tandis qu'il se mord les lèvres. Cette vue de lui le rend si sexy, ce qui me fait perdre tous mes moyens et je ne peux m'empêcher de lui susurrer aux creux de l'oreille, me laissant aller à mon tour.
-Laisse toi faire ~
-Ka... Karma...
-Ne t'en fais pas, je suis là ~
VOUS LISEZ
Omega ou beta ? ( KarmaxNagisa )[fini]
FanfictionKarma est un grand et beau alpha qui débarque dans la classe 3-E. Il pense faire une année remplie de plan plus diabolique les uns que les autres contre le professeur Koro, mais il n allait pas ça douter qu'une personne serait capable de lui ouvrir...