Tout pour rire avec les BDS
Je suis Michaëlle Letcy Jen ,petite fille aux cheuveux noirs longs et fins ,capricieuse ,sournoise et belle ,j'ai 12 ans il y a deux mois de celà , j'habite a New York dans une grande villa de rêves avec mes deux soeurs Erlda Joe Jen ma soeur adoptif de 12 ans et Ash Jen de 4 ans ,vous allez surement me demander si moi et Joe sommes dans la même classe ,bien sûr que oui .Mon père un homme tres sevère ,il est avocat ,Franck Jen et ma mère Cassy Erlda une infirmière , très belle avec ses cheuveux noirs bouclés .J'ai aussi mon grand frère de 18 ans ,qui ne vit pas a la maison mais passe ces week end chez nous ,ouf!!!!!! j'ai la tête ailleurs ,je suis sur Mars !!!!!!!!!!!!!!!
Ma soeur met toujours l'alarme ce qui m'enpêche de dormir , cette petite vermeine .
_tu ne peux pas fermer ce truc?
_et toi tu ne pourrais pas fermer ta bouche ?
_tu la fermes sinon je te donne une raclée
_Mamannnnn!!!!!!!!!!C'est comme ça à la maison ,tout est a l'envers même le pantalon de ma soeur .Les BDS sont au nombre de 20 que je vais vous presenter Berca Rocks ,fan de Christiano Ronaldo ,de tres petite taille et avec les cheuveux bruns .Erlda c'est ma soeur toute mince et blonde .Suzie Pocker qui a 14 ans .Stech Archile la chanteuse elle fait du soprano .Jaycy Keith , la plus cooolll et interessante de la classe et la plus pretentieuse .Stanly la poupée elle est de haute taille .Marie Suzie Derly l'ange de la classe .Ednerly Smarty ,la folle des gars ,la seduisante .Carlos Rivaldo ,le plus beau de la classe , un tres beau Italien .Leonardo Capitchoulo ,bavard ,seducteur mais attention le plus sensible de la classe.
Robertino Broad ,celui là est un "con " un vrai mec ,un "muahhh" c'est mon meilleur ami ,il habite tout près de chez moi et passe toujours son temps à la maison ,je lui donne 10 dollars par semaine pour rien dire a mes parents quand je danse le Hip hop ,j'aime la danse ,tout le monde m'appelle "le garçon manqué" Liams Killer le coureur de jupon de la classe , un vrai bad boy .RYAN Walker le garçon le plus timide de la classe mais lorsqu'il s'agit de regarder les filles en mini jupe ,il est le plus intelligent.Stanley Jules l'ami de Ryan ,l'amateur des filles . Et ensuite celle qui raconte l'histoire est "muahh". Vous voulez certainement savoir qui est la plus populaire de l'ecole alors c'est Jess Lorenza Miller , on l'appelle le papillon rouge ,sexy ,superbe ,son pere Miller John homme d'affaire le plus riche de New York et sa mère Stella Miller femme d'affaire .Jess vit a New York dans une villa . Elle est en 9em bien sûr et ses deux meilleures amies ,Mariane et Sherly , elle a aussi une soeur Camilla de 14 ans .Assez parler de cette peste , j'en ai ras le bol !!!!!!!
VOUS LISEZ
Nos Vies Parallèles
Ficção AdolescentePour ce qui nous connaissent pas nous sommes les BDS , nous sommes tous des elèves de la classe de 8em ,nous sommes là pour aider ,creer et faire rire .la classe contient 20 elèves divisés en 4 groupe "Les wises "Les funny"Les shining et les world w...