Chapitre 6

3 0 0
                                    

( Au match )

Nous etions assises ensembles près de quelques couples , papa portait un t -shirt blanc et un jeans noir et ses pairs de tennis noirs .Nous etions entrain de regarder un match de basket . Papa sortit acheter des pop corn quand Juan passa tout près avec sa bande .
_ he les gars regarde qui va là , la fameuse nettoyeuse des chiottes , ouhhhhhhh ainsi que sa soeur , pourquoi elle boude celle là?

A ce moment papa venait de revenir , j'etais vraiment en colère contre ces bandes de racailles .
_ jeunes gens que puis je faire pour vous ?
( ils eclatèrent de rire et l'un d'eux dit
_ quoi ! Vous allez plaider notre cause M. L'avocat ?
_ non , mais je peux bien vous botez le cul .
_ moi , Juan et vous ce vieux aux moustaches , oh non c'est une blague?
_ j' espère que vous n'êtes pas venu içi pour me voler , si vous avez besoin d'argent j'en ai .
_ votre argent ne m'interesse pas et vous n'avez pas autant d'argent que ça .
_ vraiment ? Ta mère n'avait rien remarquer la dernière fois .
_ d' où tu connais ma mère le vieux clochard ?
_ hier j'ai rencontré ta mère au bar et lorsque je lui ai filé de l'argent pour se payer un verre , je l'ai filé dans son soutif .
_ ...
_ et toi mon grand je me souviens comme çi c'etait hier ta grand mère , mon grand père m'en a beaucoup parler , maintenant fous le camps bande d'abrutis.

Juan allait frapper mon père quand tout d'un coup mon père lui prend par les oreilles en lui pinçant les deux joues . Ils s'en allèrent en colère , j' etais tellement aux anges que j'ai balancer mes pop corn dans les airs et hopppo notre équipe a remporter la victoire .

Ohhhh la vache !!!

Nos Vies Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant