Chapitre 13

2 0 0
                                    

" L'arrivé de l'inconnu "

Vêtue d'un pantalon blanc et d'un t-shirt vert et des paires de vans , mes cheveux retenus par un chignon pour couronner le tout.
Arrivée à l'école , j'ai trouver Rob devant mon casier ,il y avait plusieurs groupes d'élèves qui fesait du brouaah dans le couloir , Jaycy et Stech rayonnaient de bonheur , les élèves chuchotaient entre eux .Jess le papillon rouge avec ses deux acolytes Mariane et Sherly chuchotait entre eux , mais qu'est ce qu'ils ont à la fin , que regarde t-ils ?Mais Robert ne semble avoir rien remarquer trop occupé a mater ma soeur Joe .
_ waw ce mec est trop canon (dit Mariane )
_ plus que beau ( dit Sherly )
_ oh mon Dieu!!!!!! Il sera a moi sauf çi je m'appellle pas Jess Lorentza Miller .

Pffffff , on dirait qu'ils ont vu Stephan James , oh nonnnn ça sonne , je dois aller pisser avant de rentrer en classe même si ne suis en retard . J'ai couru a toute vitesse pour me rendre dans les toilettes lorsque je bouscule quelqu'un , wawwwwwww quel beauté !!!! Mama mia!!! Au moins j'ai eu la chance de voir un mec irresistible , avec des yeux bleues si entense , vêtue d' un pantalon noir et une chemise noir , son parfum a vibrer mon sang .
_ desolé excuse moi

L'onconnu ne m' a même pas adresser un sourire ou un pardon , quel arrogant , il a du toupet celui là. Je suis arrivé en retard en cours.

Dans la cafétéria des murmures s'éleverent , le beau mec etait assis seul sur une table . Une blonde près de moi lui fesait les yeux doux . Rob me questionna du regard et Joe ne put s'empêcher de me fixer .
_ t'as l'air sur mars .
_ n'importe quoi , je refléchissais c'est tout , qui est ce je me la pète tout haut ?
_ lui c'est le nouveau , un indien , je crois que c'est le plus beau du bahut ( dit Joe avec un sourire ) il s'appelle Raoul Dji Hindi , il est en terminale ,c'est le fils d'un riche homme d'affaire en Inde , parti en vacances avec ses parents l'an dernier , il a décider de venir içi .
_ et comment tu sais tout ça ?
_ j'ai entendue Jess en parler et tout le bahut , j'imagine que c'est un mec populaire vu qu'il est pas seulement le fils d'un riche homme d'affaire en Inde , sa mère est ambassadrice et propriétaire de plusieurs lycées .
_ fouineuse ...

Nos Vies Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant