Chapitre 4

3 0 0
                                    

" La punition des BDS"

Dans son bureau papa se tournait en rond , ma mère fesait la cuisine .Joe dejeunait et moi je m'étais assise a côté d'elle .
_ t'as pris ton cahier de maths (demande maman)
_ oui
_ et n'oublie pas ton livre de biologie .
_ j'ai tout pris
_ ouf , j'espère bien ...
_ maman est vraiment folle ( dit Joe tout bas )
_ bon , j'enmène votre petite soeur à l'ecole ,a plus .
_ a plus man .

( À l'ecole )
En entrant a l'intérieur je me suis cogné contre Juan , j' avous que j'ai literalement de la bave qui coule au coin de mes lèvres , mais on dit toujours beau gueule , grande bouche .
_ tu ne peux pas faire attention la naine ?
_ et toi tu peux pas faire pareil?
_ tu parles a qui sur ce ton sale conne ?
_ je te parle a toi sale con .
_ je te conseille de la fermer , tu sais pas de quoi je suis capable .
_ qu'est ce que tu vas faire ?
_ je te ferai lêcher mes baskets
_ vraiment ? C' est ce qu'on va voir

Et je lui ai balancé un coup de pied dans ses couilles et "Ahhhhhhh" je traversais les couloirs en courant a toute vitesse tout en poussant des élèves sur mon passage mais etant donné que j'etais qu'une naine il m'a vite rattraper dans le col de mon t-shirt , quand les elèves de ma classe m'apperçu ils attaquèrent Juan en lui donnant quelques coup , Mme la principale apparut à l'instant et la vache vous connaissez la suite .
_ Bande de minables , içi c'est pas un terrain de jeu ou un ring , vous allez vraiment le regretter , vous allez copier 500 fois " je dois respecter les plus âgé ". Et vous autres vous allez nettoyez les toilettes de l'école , et que ça saute bande de bon a rien .

Et voilà c'etait la fin du monde et Robert s'est mis en colère contre moi .
_ tout est de ta faute
_ qu' est ce qui te prend , tu t'es mit dans ce pétrin toute seul .
_ la prochaine fois je te laisse

Ce con me tape sur le système , oh my God !! Il faut quand que j'essaie de nettoyer ces chiottes il y a pas pire degueulasse que faire cette tâche , je l'ai quand même cherché.

Muahhhhhhh 💕💕💕💕
Tu sais ce qui se passe lorsqu'on m'interromp dans mon travail.
_ Rob tu m'as fait peur cinglé
_ pourquoi tu fais les yeux de serpent ?
_ je vais t' enpoisonner avec mon vénin .
_ tu ressembles trop a Hulk quand tu te mets en colère .
_ pfffff sale con ...

_ pfffff sale con

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nos Vies Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant