Chapitre 2

5 0 0
                                    

Aujourd'hui ,nous avons une nouvelle prof de français ,Mme Dina Smith ,divorcé depuis 2 ans et vit avec sa fille de 10 ans ,Tess .Monsieur le directeur ,Stanber Rick ,rigolo et sec parfois ,pas de femmes ni d'enfants ,seulement un coureur de jupons .Mme la principale celle qui fait trembler tous les elèves ,grande ,grosse comme une patate ,deteste les enfants ,veuve et vit seule avec ses domestiques dans une grande maison .
_salut Robert (le surnom donné a Robertino )
_he , quoi de neuf ma poule
_arrête de m'appeler comme ça (fesant semblant d'être fâché)
_ok Letcy ça marche ?
_ouais ,pourquoi t'etais pas venu hier ?
_je jouais avec les gars
_du basket
_ouais
_j'ai hâte de jouer moi aussi
_alors tu peux venir samedi si tu veux.
_cooolll on va s'eclater
_ok a toute ma poule
_pfff petit con va .

Quand il s'agit de demamder quelque chose a Rob c'est trop facile ,il fait même mes devoirs quand je suis occupé .Après cours j'ai l'habitude d'aller au studio pour danser le hip hop pendant que Rob fait mes devoirs ,c'est trop cooollllll !!!
Je traversais la cour et regarder qui vas là Leonardo et ses potes entrain de regarder les fesses de Jess.
_He Jess tu portes une très jolie chemise
_Merçi imbecile
_ y a pas de quoi ma belle de toute façon ça te va mieux que la prostituée que j'ai vue sur l'internet hier .

Jess et ses amies s'approcherent de Leonardo en le traînant par les oreilles.
_Tu n'es pas de mon rang imbecile ,t'as pas honte ,t'as que 12 ans et moi 14.
_ non ma belle j'ai jamais honte sauf quand les filles me voit nu .
_ petit con tu sais pas qui est mon père ,je peux te faire renvoyer de l'ecole .
_ Et je t'aimerais toujours ma belle (avec un clin d'oeil )

Jess lança un regard meurtrière et Leonardo pointa son doigt vers Juan le plus populaire et le plus beau du lycée ,le mec dont toutes les filles admirent , il est en terminale ,j'avoue que moi aussi parfois je bave quand je le vois .J'ai pris la direction des toilettes de l'ecole quand j'ai surpris le directeur parlant tout seul dans un coin .
_Mademoiselle Dina , je sais que vous êtes fatigué , je me disais est ce que ça ... non , je devrais plutôt dire , Mlle Dina est ce que vous aurez le temps pour un dinner après le travail ,Grand Dieu qu'est ce que je suis entrain de dire , ok ,voulez vous dinner avec moi je suis libre , je portes pas d'alliance , j'ai pas de copine sauf Pretty mais c'est mon chat je la garde toujours près de moi , le matin je l'enmène promener . Ok tu peux le faire mon grand .

En sortant il eu un sursaut .
_ Letcy tu t'es egaré ,tu connais pas les toilettes des femmes ?
_je sais mais je vous écoutais
_tu.. as tout ...entendue?
_ oui je suis pas sourde
_oh non que je suis bête !!
_ vous êtes amoureux ?
_non fillette je suis juste ...
_perdu
_oui ,complètement ,oublie ce que t'as entendue de toute façon ce sont les affaires de grande personne .
_j'ai dejà tout oublier ,Mlle Dina ,vous voulez l'inviter a dinner ,vous voyez j'ai tout oublier .
_ d'accord maintenant tu m'excuseras fillette j'ai des choses a faire .
_c'est pas grave moi aussi j'ai des choses a faire ,aurevoir M.le directeur (avec un sourire).

Nos Vies Parallèles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant