(Chez Jaycy)
Sa mère allaitait le bébé quand elle apparut et lui fit des bisous , Jess tenait le bébé dans ses bras en souriant et admirant sa petite soeur , elle eu les larmes aux yeux .
_ qu'est ce que t'as ma chérie ?
_ je suis tellement heureuse , merci beaucoup maman , j'ai une petite soeur trop mignone .
_ (avec un sourire ) toi aussi t'es mignone ma chérie .
_ merçi mamanRob et Joe etait assis dans la cour , Joe , vêtue d'une robe en dentelle et des ballerines , ses cheuveux etaient retenus par un ruban , Rob portait un jeans et un t-shirt noir et des paires de baskets noirs .
_ Joe tu sais que t'es jolie ?
_ oui et toi tu sais que t'es lourd et laid ?
_ oui je sais je suis pas aussi beau que Carlos .
_ je suis contente que tu le sais et l'a toujours su .
_ oui je suis comme ton frère , rien de plus , je resterai toujours un ami pour toi .
_ euh oui
_ t' es sérieuse ?
_ bien sûr que oui , tu sais que t' es le seul mec que j'ai comme ami .
_ mais moi je t'apprecie vraiment
_ moi aussi je t'apprecie beaucoup
_ ce que je suis entrain de te dire c'est que je t'aime beaucoup .
_ (méchamment) je te considère comme un frère , tu devrais plutôt aimer Letcy , elle est formidable , je veux pas que tu m'aimes et tu sais très bien que j'aime Carlos alors n'essaie pas de gâcher notre amitié .
_ je comprends mais tu sais bien que moi que Carlos est un coureur de jupons .
_ tu penses que t'es mieux ?
_ je suis pas comme lui , tout ce que je viens de dire n'est que la vérité , alors donne moi une chance .
_ nonnn mais ça vas pas , tu deviens grave lourd , je te laisse , bye .
_ mais attends , je ................💞 Muahhhhh💞
( je vous aime beaucoup , merçi a ceux qui ont pris le temps de lire mon histoire , je sais que ce n'est peut être pas ce que vous attendez et que mon histoire n' est pas au top ou meilleur, mais comme on dit souvent , personne n'est infaillible on n'essaie d'apprendre de ses erreurs ,alors n'hesiter pas a voter, partager et commenter que ce soit positif ou negatif , rendez vous dans les prochains épisodes ).
VOUS LISEZ
Nos Vies Parallèles
Novela JuvenilPour ce qui nous connaissent pas nous sommes les BDS , nous sommes tous des elèves de la classe de 8em ,nous sommes là pour aider ,creer et faire rire .la classe contient 20 elèves divisés en 4 groupe "Les wises "Les funny"Les shining et les world w...