J'avoue que j'ai penser à lui toute la journée , tellement beau et intimidant .A la fin de mes cours je suis sortie attendre le bus au coin de la rue étant donné que Rob avait cours de Gym , comme d'habitude je l'ai raté , tout a coup j'ai vu le canon se diriger vers sa voiture wawwww un lamborghinin , j'avoue que j'ai baver , j'aurais tout donner pour toucher une telle voiture une fois dans ma vie , ai je l'air d'une conne ou ce connard m'a devisager avec mépris , non, aller respire , t'es pas dutout folle , il m'a bien fait le regard du mec " c'est qui cette folle , tous les même " je vous assure que c'était ce regard , mais quel connard , il pense qu'il est supérieur , encore un petit fils arrogant qui vit au crochet de de son papa chéri . ( réalisant que je l'avais dit haut et fort )
_vous venez de me traiter d'arrogant là ? ( en s'approchant de moi avec un regard noir ) vous savez rien de moi alors arrête de deballer des sottises a mon sujet , sinon je peux vous faire voir ce qu'est la supériorité du fils a papa , à l'avenir evite de passer sur mon chemin .( en s'en allant d'une démarche a couper le souffle)Quelle honte ! Je m'etais jamais sentie en colère ainsi contre moi même et la prochaine fois que je croise son chemin je n'hesiterais pas à lui dire ces quatres vérités dans la face ,bang bang !!! En rentrant chez moi , j'ai croiser mon oncle dans la cuisine .
_ he ma nièce adorée pourquoi tu boudes ?
_ un mec m'a super mis en colère .
_ pourquoi ?
_ benh je l'ai insulté sans faire exprès de fils a papa et d'arrogant parce que je t'assure que ce mec est rrrrr.......
_ je crois que tu devrais aller te reposer .
_ ok mon oncleJe me suis précipité dans ma chambre pour prendre une douche , après avoir enfiler mon pyjama pour aller au lit Joe apparut sur le seuil de ma porte .
_ tu penses toujours a lui ?
_ Qui ?
_ le nouveau
_ quoi !! Nonnn , je le connais même pas .
_ dis que tu penses pas à lui .
_ non je penses pas à lui
_ t'en fais pas je vais tout résoudre .
_ résoudre quoi ?
_ ta migraine , tu voudrais lui parler ton beau Indien .
_ t'es complètement folle , nonnn
_ tadaaaaaa
_ c'est quoi ?
_ son numéro
_ tu l'a eu comment ?
_ il a donné son numéro a Jess , j'etais dans le couloir alors je l'ai pris et je me suis dit que t'en aurais besoin t'as toujours aimé les Indiens , tente ta chance , c'est ton rêve .
_ (en éclatant de rire) j'aime bien les Indiens mais pas tous les Indiens , tu vois la différence maintenant .
_ pffff je vais tout régler c'est peut être l'amour de ta vie ................
VOUS LISEZ
Nos Vies Parallèles
Novela JuvenilPour ce qui nous connaissent pas nous sommes les BDS , nous sommes tous des elèves de la classe de 8em ,nous sommes là pour aider ,creer et faire rire .la classe contient 20 elèves divisés en 4 groupe "Les wises "Les funny"Les shining et les world w...