Imagine Louis Tomlinson pour Sarah.

624 26 3
                                    

-Disons que cela se passe en 2020 or something like that-

Londres, la capitale de l'Angleterre, ce pays riche, religieux, conservateur mais aussi bondés de beaux garçons. Ce genre de garçons propre sur soi qu tu aimais tant. D'origine française, tu avais décidé, juste après avoir passé ton bac, de poursuivre tes études en Grande Bretagne et plus précisément à Londres. Passionnée de littérature, depuis ton arrivée dans cette immense ville soit huit ans maintenant, tu avais commencé à travailler dans une petite librairie à l'extérieur du centre-ville. Tu aimais le monde et vivre en plein centre, en revanche, tu appréciais de passer tes jounées au calme et loin de ton lieu de résidence alors vivre au centre et travailler à l'extérieur, était quelque chose que tu aimais particulièrement. C'était une chaude soirée de Juillet où exceptionnellement, tu gérais la boutique seule jusque 7.30p.m., heure de fermeture. Le fils de la gérante était malade et ton amie restant d'habitude le soir également avait un rendez-vous et tu lui avais proposé de prendre sa place pour qu'elle ait le temps de se préparer. De toute façon, c'était un samedi soir en plein été, un moment où personne ne venait jamais. La preuve : de toute la journée tu n'avais vu que deux adolescentes et un vieillard. Vraiment pas de quoi s'affoler. Il était 7.26 p.m quand tu te dégageas du comptoir en soupirant, prête à quitter la boutique. Ton petit frère t'avait envoyé un message pour te prévenir qu'il avait raté son avion et qu'il restait donc à Dublin pour encore trois ou quatre jours, tu serais donc encore seule devant ta télé ce soir. Oui tu aimais Londres et ta vie calme là-bas, mais en ce moment tes amis étaient tous ou presque partis en famille ou en couple mais toi, rien. Ta famille était en France et en Irlande et tu n'avais pas de petit-ami. D'ailleurs le fait de ne pas avoir de petit-ami n'avait pas aucune signification. Depuis plus jeune, tu avais toujours été obnubilée par ce boysband britannique oui les One Direction et aujourd'hui encore, lorsque ton cellulaire défilait en aléatoire ta musique et qu'il tombait sur un de leurs morceaux, un sourire tirait tes lèvres instinctivement. Malheureusement, lorsque tu arrivais à trouver un garçon te plaisant, ta famille faisait tout pour qu'il sache que tu avais été et étais fan de ce groupe, de sorte que celui-ci n'aurait qu'une envie : fuire. Tu secouais la tête pour chasser ces idées noires, enfilais ton fin chandail noir et blanc et sortais de la petite boutique, les clés et ton sac en main. Poussant un juron en faisant glisser les clés de tes mains, tu te penchais pour les ramasser mais te cognais contre un bras en faisant ce mouvement.

- Hey!, tu t'exclamais en voyant la main ramasser les clés à ta place, pensant stupidement que la personne allait te les piquer.

- C'est moi qui devrait râler Miss. Tu as tapé ta tête dure contre mon bras alors que je voulais t'aider!

Tu fronçais les sourcils et relevais ton visage vers le jeune homme qui semblait à peine plus âgé que toi et te tendait les clés. Tu ne fis pas attention à lui, soupirais et récupérais rapidement les clés pour fermer en grognant un vague "merci". Tu relevas ton visage vers le brun qui n'avait pas bougé pas de place, prête à lui balancer quelque chose comme "Pourquoi tu restes là à me fixer toi?" mais te retins en le reconnaissant ; Louis Tomlinson ou l'homme que tu idolâtrais depuis ton adolescence et qui représentait en quelque sorte ton idéal masculin. Ta bouche s'ouvrit probablement en une seconde quand ton cerveau fit le lien car il passa une main distraite sur sa nuque et rit nerveusement.

- Je crois que tu m'as reconnu mh...

- Ouais. Euh ouais. J'étais fan...Quand j'étais ado. En fait, tu réussis à répondre non sans quelques bégaiements.

Il hocha la tête et se détendit ; au moins tu n'étais pas quelqu'un qui , au contraire , le haïssait. Il prit un bout de papier et un stylo dans sa poche et griffona sur le papier grisonnant avant de te le tendre, timide.

- En fait eum...Ça fait trois ans que je viens dans cette librairie et eum...Je te trouve super...mignonne Sarah. Mais j'osais pas venir te parler. Donc eum voilà eum mon numéro quoi...Je t'aurais bien invité à sortir ce soir et tout mais ... euh...je...Je sais pas. Enfin bref, il débita en quelques secondes avant de reculer rapidement, trébuchant sur le pied d'un lampadaire mais il se rattrapa pour ne paa tomber et se détourna.

Tu ouvris la bouche pour lui répondre mais il était déjà loin. Les lèvres entrouvertes et les joues rosies, tu pris le chemin inverse au grand brun et sortit ton téléphone afin de taper un message rapidement.

À : Louis

Hey. Et si c'était moi qui t'invitais? Tu reprendrais confiance?

___

Excuse-moi il est pas génial mais eum...Ben voilà. J'espère qu'il te plait quand même!! ❤

C.

Imagines (sur DEMANDE...the vamps, magcon, 5 seconds of summer, ...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant