"Share our numbers?" Bradley Simpson
Ce soir, c'est le grand soir. C'est ta soirée, c'est durant celle-ci que tu vas réaliser ton rêve le plus cher : rencontrer tes idoles. En plus de ça, c'est ton anniversaire aujourd'hui. Tu viens de fêter tes 18 ans et ça y est tu pars vivre dans un appartement secondaire de ta famille, dans un quartier chic de Londres.
Mais revenons à ta soirée : ce soir tu vas voir tes idoles en concert ; le fameux band britannique The Vamps. Tu es totalement surexcitée. Il est 3.30.p.m. et tu es déjà devant l'entrée de la salle. Vous n'êtes pas encore nombreux car les portes n'ouvrent qu'à 5.30.p.m. et le concert débute seulement vers 6.00. Une jeune fille seule, petite, blonde, dans les 18 ans comme toi, vient d'arriver. Elle se place juste derrière toi. Tu discute avec elle et vous apprenez à vous connaître : elle s'appelle Jenny. Tu t'entends bien avec elle et vous décidez de vous placer ensemble. Son crush est Tristan et comme toi, elle pense que James est gay.
Au moment où vous parlez de ça, un garçon qui semble de votre âge aussi, très beau, arrive en riant de vos remarques.
- Sûr qu'il est gay et il ne veut que moi!
Vous riez ensemble, il s'appelle Josh et il est gay, complètement fou de James et persuadé comme vous, que celui-ci est gay. Vous parlez tous les trois jusqu'à ce que les portes ouvrent enfin.
- Mes chéries nous y voici! Enfiiiiiin! * s'exclame Josh. *
Vous vous empressez d'entrer, voulant les meilleures places. La salle se remplit peu à peu mais vous etes tous devant, collés aux barrières de sécurité, tout s'enchaîne et tout va très vite. Les garçons arrivent sur scène et le concert commence. Ils sont tous beaux, sexy et attirants mais tu n'as d'yeux que pour Bradley et pendant tout le show, tu regardes ses lèvres bouger pour faire couler les paroles ou encore ses doigts qui grattent frénétiquement les cordes de la guitare. Une pause se fait vers la fin, Bradley souhaitant parler.
Tout le monde se tait, il y a un grand silence dans la salle. Le petit brun est tourné de votre côté, un grand sourire aux lèvres. Jenny te fait un clin d'oeil et hurle en te poitant du doigt avant que Bradley ne parle.
- HAPPY BIRTHDAY MAEVA !!!
Le chanteur baisse le regard vers toi, te sourit et s'accroupit devant toi.
- Hi sweetheart. Is it really your birthday?
- Y-Yeah. * tu bégaies. *- Owwwn come on.
Il te tend sa main et te fait monter sur scène. Des fans sifflent tandis que d'autres envoient des "Awwwn" jaloux. Tu sens que tes mains tremblent mais tu lui rends son sourire.
- How old are you today?
- I'm 18 right now.
- Ok so everybody right now, sing it with me. Happy birthday to you! Happy birthday to you Maeva!
La salle entière se met à chanter. Les larmes te montent aux yeux tandis que le brun te fait amener un tabouret pour t'assoir sur la scène le reste du concert. Tu finis le concert, assise à les admirer. Bradley te lance des petits coups d'oeil, accompagnés de grands sourires toutes les 30 secondes tandis que les autres rigolent. Ils te font tour à tour des clin d'oeil.
Finalement , quand le concert se termine et que les lumières s'éteignent, ils t'attirent hors de la scène et te font un énorme calin groupé. Bradley te prend à part, l'air stressé.
[ NDA : * En français now because la flemme d'écrire en anglais. Okayyyy? Okayyyy. * ]
- Je sais qu'on se connait pas mais...Avant que tu partes, je voulais savoir si eum...Tu voudrais qu'on échange nos numéros?
_______________
Voilàààà. Il t'a pluuu? :)♥♥♥ J'espère qu'il vous a pluuuu!!!
N'oubliez pas de :
VOTER
COMMENTER
PARTAGER
LUV YA
xxx
VOUS LISEZ
Imagines (sur DEMANDE...the vamps, magcon, 5 seconds of summer, ...)
FanfictionHi kittens! Ceci est un recueil d'imagines écrits sur demandes. Réagissez et évitez les lectures fantômes! Merci Je peux remercier @perfectxmendes pour la couverture, passez voir son compte x.