"Fête pourrie dans une baraque miteuse. " -Tristan Evans-

699 33 8
                                    

" Fête pourrie dans une baraque miteuse." - Tristan Evans -

   Tu avais seulement 14 ans lorsque tu as rencontré Tristan pour la première fois. C'était le jour de ta rentrée au 9th grade et tu venais de déménager donc de changer de secondaire. Tu ne connaissais personne et avant que la sonnerie ne retentisse, tu t'étais contentée de t'assoir sur un muret en face de la porte du hall d'entrée. Etanr assez petite, tu avais les pieds dans le vide et tu profitais d'ailleurs de ça pour balançer doucement tes jambes.

- Salut!

   Tu avais sursauté, surprise par la voix du grand blond qui venait de se placer devant toi. Tu l'interrogeais du regard, sans répondre.

- Tu es nouvelle. Enfin je ... c'est pas une question, je connais tout le monde ici.

   Il lâcha un petit rire nerveux en passant sa main sur sa nuque avant de te regarder dans les yeux en souriant.

- Moi c'est Tristan! Et toi?

- Emmy. Je m'appelle Emmy.

- Enchanté!

   La cloche résonna dans la grande cour, coupant court votre discussion. Il te tendit sa main en souriant.

- Tu es en quel programme?

- Quatre il me semble.

- Moi aussi! Viens.

   Il t'avait tirée jusqu'à la salle de vos premières heures et vous aviez passé la journée, puis la semaine, puis le mois, et l'année, ... ensemble.

   Aujourd'hui tu avais 21 ans et cela faisait trois ans que toi et Tristan sortiez ensemble. Il t'avait simplement embrassé lors d'une fête et les choses s'étaient faites toutes seules. Aujourd'hui, 4 Octobre, vous fêtiez vos trois ans en tant que couple et ton petit-ami t'avait préparé une surprise. Il t'avait emmené dans un petit restaurant au bord de la plage où vous pouviez être tranquilles sans trop de paparazzis. Tu passais une soirée merveilleuse jusqu'à ce que le dessert arrive. De nature gourmande, tu t'emparas de ta fourchette pour croquer dans ta tarte au citron mais Tristan passa sa main sur la tienne, et t'obligea à le regarder, un immense sourire plaqué sur le visage.

   Tu l'interrogeas du regard en le voyant se lever, une main derrière son dos et l'autre tenant toujours la tienne.  Tu remarquas que les personnes aux alentours s'étaient toutes retournées vers vous et reconnus ses trois amis, déguisés et assis à une table à l'opposé de la vôtre.

- Tris...Qu'est ce que tu fais?

   Il te sourit et serra ta main plus fort.

- Mon amour, il y a trois ans jour pour jour, je t'embrassais dans ce vieux jardin de cette vieille baraque miteuse à une fête pourrie...*tu lâchas un petit rire* Mais ce jour a sûrement été le plus beau de ma vie. Je suis fou amoureux de toi, tu n'imagine pas tout ce que je pourrais faire pour toi. Je t'aime tellement. C'était le plus beau jour de ma vie mais aujourd'hui je voudrais le remplacer.

   Il lâcha ta main, s'accroupit au sol et joignit ses mains devant toi, brandissant un écrin en velours rouge. Il sourit encore plus et ouvrit celui-ci devant toi tandis que tu t'écriais, plaquais tes mains sur ta bouche, les larmes aux yeux.

- Emmy. Veux-tu faire de moi le plus heureux des hommes et devenir ma femme?

   Tu n'hésitais pas une seconde et lui sautais vulgairement dessus, vous faisant -légèrement- tomber au sol. Tu posais sauvagement tes lèvres sur les siennes.

- Je t'aime Tris. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

- Moi aussi Emmy. * dit-il en riant *

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

. OUI il est pas super je suis d'accord. Mais ça va, j'ai fait pire. Je ne peux pas identifier depuis le téléphone, j'espère qu'il t'a plu.

J'espère qu'il a plu à tout le monde.

.

Ajoutez moi sur :

- Snapchat : lucile.cld

- Twitter : @TheyPartOfMe

- Instagram : lucile.cld

.

Luv.

Peaaaace.

.

N'oubliez pas de

.

VOTER

.

COMMENTER

.

PARTAGER

.

VOILA.

Imagines (sur DEMANDE...the vamps, magcon, 5 seconds of summer, ...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant