Imagine ~ Connor ~ Haters.

976 40 2
                                    

Imagine #3. Haters

Connor

« @OceaneMcVey Pétasse, tu ferais mieux de laisser Connor, tu ne le mérites pas de toute façon. »

C’était le dernier tweet que tu avais décidé de lire aujourd’hui. C’en était trop déjà pour cette journée. Aujourd’hui, tu rejoignais tous les garçons en ville et tu comptais profiter à fond de cette journée sans te prendre la tête avec les groupies qui te harcelaient en t’envoyant H24 des messages haineux. Cela faisait maintenant presque deux ans que tu sortais avec le célèbre Connor Ball et tu avais maintenant l’habitude que des groupies t’envoient des messages comme ça. Bien sûr, il y avait des véritables fans qui étaient gentilles avec toi et t’appréciaient…Mais il y avait toujours ces groupies. Au début, tu avais eu du mal à supporter tous les messages de haines que celles-ci t’envoyaient mais à force, tu t’étais durcie et finalement, tu arrivais à passer au-dessus. De plus, ces jeunes filles n’étaient pas très originales et t’envoyaient maintenant toujours le même genre d’insultes. Ça te faisait -à la limite- rire.

Ça y est, tu avais rejoins les garçons. Vous étiez tous assis à une terrasse VIP (NDA : je ne sais pas si ça existe mais cela sonnait bien que ce soit à une terrasse!) dans le plus grand Starbuck de la ville (NDA : C’est plus probable si c’est le plus grand? De Londres? Non?). Tu étais assise en face de ton frère, sur les genoux de ton petit-ami alors que Bradley et Tristan étaient assis à votre droite. Vous étiez tous en train de discuter gaiement quand ton portable vibra bruyamment sur la table. Remarquant en un coup d’œil que c’était une notification twitter, tu t’empressas de l’attraper pour que ton frère ne voit pas car tu savais que tous ces messages l’énervaient au plus haut point.

« - Qui est-ce?, t’interrogea James tandis que tu effaçais rapidement la notification qui, comme tu le savais, était un tweet insultant.

- Oh c’est juste Jake.

- Fais gaffe avec celui-là., dit-il en haussant un sourcil, Je ne lui fais pas confiance. »

Tu levas les yeux au ciel en l’entendant et te levas des genoux de ton petit-ami pour rejoindre le rez-de-chaussée où étaient les toilettes. Tu te pressas dans ceux-ci avant que des personnes ne te reconnaissent. Tu te lavas rapidement les mains et jetas un œil au message que tu venais de recevoir. Il venait de James.

« Hey sweetheart, on est devant, il y a quelques fans, rejoins-nous! »

Tu t’empressas de glisser ton téléphone dans la poche de ta veste en jean et te ruas à l’extérieur. Tu aperçus le groupe des quatre garçons et James te fit un petit signe de la main en souriant, te faisant signe de les rejoindre. Tu lui rendis son sourire et te dirigeas vers le petit groupe mais tu eues à peine le temps de voir une épaisse chevelure brune te sauter sauvagement dessus, tu te retrouvais au sol, rouée de coups. Par pur reflexe et ne savant pas quoi faire d’autre, tu te roulas en boule sur toi-même et attendis que les coups se calment. Des larmes roulèrent doucement sur tes joues quand deux bras musclés attrapèrent tes épaules pour te lever.

Tu relevas tes yeux rougis et te blottis contre le cou de ton petit-ami tandis que tu entendais les cris de ton frère à quelques mètres.

« - Espèce de folle! C’est sa petite-amie! C’est ma sœur! Et tu te dis fan après ça?! Tu ne peux pas dire ça à mon avis! Espèce de dingue! »

Ton frère se joignit à votre câlin, plus qu’énervé, bientôt suivi par Bradley et Tristan. Tu pris la direction de l’appartement que tu partages avec ton petit-ami, accompagnée de celui-ci, ton frère et vos deux amis. James passa sa soirée à répondre aux tweets que les fans et « fans » t’envoyaient et finalement, certaines avait fini par se calmer. Mais tu savais que tu devrais continuer de faire abstraction.

Tu t’endormis dans les bras de Connor après un dernier baiser et un « -Je t’aime. » échangé.

__

Excuse-moi. Sincèrement. Il est nul à chier et extrêmement court mais je n'avais pas d'idée. :c

J'espère quand même qu'il t'aura plu. Moi je ne l'aime pas vraiment... :*

Continuez de m'envoyer vos demandes! ;)

xxx

Imagines (sur DEMANDE...the vamps, magcon, 5 seconds of summer, ...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant