Meeting pour Laurie avec Andy Biersack

539 13 1
                                    

Il fait trente cinq degrés dehors et il est deux heures du matin, la musique à fond est reconnaissable de dehors. Tu es accompagnée de ta cousine et sa meilleure amie que tu as traînées de force jusqu'ici, étant la seule de vous trois à aimer le hardrock. En effet tu les as tirées à un concert d'un petit groupe américain de hardrock qui se produit dans un festival non loin de chez toi. Tu n'aimes pas spécialement sortir et encore moins seule alors même si tu sais qu'elles n'aimeront pas le concert, tu les as convaincues de t'accompagner. Elles pourront boire, fumer, danser à l'after et draguer des metalleux, fantasme de toutes jeunes adultes. Une fois arrivées dans la salle, tu ouvre ton blouson en cuir et laisse les deux femmes au bar avant de te faufiler au milieu des gens, un immense sourire plaqué sur le visage. Enfin tu aperçois la scène. Tu te cales entre deux immenses motards et te déchaîne sans gêne, hurlant les paroles naturellement et sautant partout comme tout le public au rythme de la musique. Tu souris. Tu ris. Tu te sens bien, dans ton élément pour une fois. Un homme te bouscule en se frayant un chemin à tes côtés et lâche brusquement un juron lorsque son verre de bière laisse échapper quelques gouttes sur ton chandail.

- Merde je suis désolé!, il crie pour que tu l'entendes au dessus de la musique.

Tu lèves ton visage vers le sien, toujours souriante ; des cheveux mi rasés mi longs noirs corbeaux, des yeux clairs et quelques piercings te font face. Il représente ton idéal masculin. Littéralement. Tu lui fais signe qu'il n'y a pas de problème et te remets à danser et chanter. Il te regarde du coin de l'oeil en souriant bêtement et se met à son tour à se déchaîner sur la musique.

Le concert se termine rapidement, à ton plus grans malheur et comme promis, tu rejoins la pièce des DJs où se déroule "l'After". Tes amies partent danser tandis que tu te poses sur un grand sofa, une bière à la main et ton perfecto posé à tes côtés.

- Tu gardes une place ou j'peux genre te squatter?, demande une voix rauque à tes côtés.

Pointant du doigt ta veste, le même homme que plutôt. Tu lui souris et encore une fois tu lui fais seulement un vague signe avant de boire une gorgée de ta bière.

- T'es muette? J'commence à me poser des questions. Ou alors je te plais vraiment pas..?

Tu lâches un petit rire et tourne ton visage vers lui en lui tendant ta main.

- Je suis Laurie. Et disons que tu pourrais me plaire.

Un immense sourire fend son visage instantanément.

- Andy. Mais tu me plais déjà.

-------

La bise sur les fesses.

Hope you enjoy bby ♥

lunar_queens

LaughingIsCheap, xoxo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines (sur DEMANDE...the vamps, magcon, 5 seconds of summer, ...)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant