Imagine. Bradley. Romantique.
Assise confortablement sur un banc, tu venais de retirer des petites ballerines en toile pour pouvoir plonger tes orteils dans le sable, savourant la fraîcheur de la soirée. Tu avais l’habitude de venir ici lorsque tu avais besoin de prendre l’air, t’évader et réfléchir mais aujourd’hui ce n’était pas une de ces raisons qui t’avait amenée ici.
En réalité, un garçon t’avait envoyé un message en te disant de le rejoindre ici car il avait à te parler. Ce garçon c’est Bradley Simpson, ton crush depuis le collège mais aussi un de tes meilleurs amis. Du plus loin que tu te rappelles, tu avais toujours eu des sentiments pour le bouclé. Il était arrivé dans ton école lorsque tu avais juste 13 ans. Lui en avait seulement 12 à l’époque mais il avait sauté une classe. Tu étais la fille qui n’avait pas beaucoup d’amis et lui était rejeté à cause de son âge. Directement, vous étiez allés l’un vers l’autre.
Au bout d’un an, vous étiez ce qu’appellent les enfants, des « meilleurs amis » mais quelques temps plus tard, tu t’étais facilement rendue compte que tu étais amoureuse de lui. Entre temps, vous étiez rentrés au lycée, vous vous étiez fait d’autres amis, il était sorti avec plusieurs filles, ne tenant chacune pas plus de deux mois et tu avais également eu quelques copains mais rien de très sérieux. Il était toujours là.
Aujourd’hui, tu étudiais le droit tandis que Bradley parcourait le monde accompagné de son band. Et il était rentré en Angleterre le jour-même et s’était empressé de t’envoyer un message, aussi pressé que toi que vous vous retrouviez.
« - Emmanuelle…? »
Tu sursautas, trop occupée à admirer le reflet de la lune sur l’océan et ton cœur rata un battement. Tu aurais reconnu sa voix entre mille, cette impression omniprésente qu’il parlait « du nez » et légèrement cassante sur la fin de ses phrases. Rien qu’en l’entendant prononcer ton prénom, tu savais qu’il souriait. Tu te retournas lentement, un immense sourire plaqué sur le visage. Il était là. Il était devant toi. Le garçon dont tu étais tombée folle amoureuse il y a plusieurs années de cela. Fidèle à lui-même, il portait un skinny noir légèrement usé aux genoux, une chemise en flanelle brune foncée et ses sempiternelles converses noires, un bandana délavé noir et blanc retenait ses boucles légèrement sur l’arrière de son crâne. Une bouffée de chaleur s’empara de toi, tout ce dont tu avais envie à ce moment-là, était de sauter sur lui et l’embrasser fougueusement mais tu te retins et te contentas d’admirer son large sourire, dévoilant toutes ses dents parfaitement alignées. Celui-ci s’élargit d’ailleurs quand il remarqua que tu le dévisageais.
« - Oh Bradley tu m’as tellement manqué! »
Tu te levas d’un coup et t’apprêtais à le prendre dans tes bras mais il t’arrêta d’un vague geste de la main devant toi. Surprise, ton sourire s’évanouit tandis que tu voyais le sien s’agrandir encore plus (si cela était possible) et il s’approcha de toi. Son corps à quelques centimètres du tien, il posa ses deux mains sur tes joues et colla affectueusement son front contre le tien, ne rompant jamais votre contact visuel.
« - Qu’est-ce que tu fais…
- Shhh…Emmanuelle, je t’en prie, pour une fois, laisse-moi faire. »
Rêvant secrètement de ce qu’il s’apprêtait à faire, tu obéis et te contentas de soutenir son regard en te mordillant la lèvre inférieur. Il caressa doucement celle-ci de son pouce afin de décoller de quelques millimètres tes lèvres et sans prévenir, colla sa bouche à la tienne. D’abord surprise, tu écarquillas les yeux. Bradley se décolla de toi, se mordant à son tour sa lèvre en admirant ton visage.
« - Putain Emmanuelle pourquoi es-tu si belle?
- Je…Tu es beau aussi.
- Je t’aime Emma. Je t’aime tellement si tu savais. »
Sachant parfaitement que tout était dit, tu lui répondis en posant à ton tour tes lèvres sur les siennes. Il écarta de nouveau tes lèvres avec son pouce et sa langue frôla doucement la tienne avant qu’elles ne se mettent à danser ensemble. Tu sentis ses lèvres s’étendre en un large sourire, ce qui provoqua également ton sourire.
Tu te décollas de lui au bout de quelques instants, en manque de souffle.
« - Je t’aime aussi. »
___
Voilà ton imagine!
J'espère qu'il t'aura plu.
xxx
VOUS LISEZ
Imagines (sur DEMANDE...the vamps, magcon, 5 seconds of summer, ...)
FanfictionHi kittens! Ceci est un recueil d'imagines écrits sur demandes. Réagissez et évitez les lectures fantômes! Merci Je peux remercier @perfectxmendes pour la couverture, passez voir son compte x.