Bad Boy avec Connor Ball. Partie Une.
La tête dans les nuages et serrant tes livres contre ta poitrine; tu longes le long couloir principal de ton lycée, la tête baissée.
"- *Y/N*! Encore des nouveaux bouquins?"
Tu sursautes en reconnaissant la voix qui vient de t'interpeller et lève les yeux vers celui-ci, surprise ; Connor Ball. Connor est le gars le plus populaire du lycée. Il est beau, il est drôle, il est quand même intelligent contrairement aux autres, mais il est ce gars que l'on appelle un *bad boy*. Tu connais Connor depuis de nombreuses années ; depuis la petite école en fait et il faut l'avouer, tu as toujours eu un crush sur lui.
Il embrasse ta joue délicatement et se décale de toi en souriant. Son sourire te fait craquer et tu en oublies qu'il t'a posé une question.
"- *Y/N*?
- Oh euh oui excuse-moi...Eum ce sont seulement des livres que l'ont doit lire en littérature anglaise pour remplir le questionnaire, expliques-tu en tentant de begayer au minimum.
- Oh m*rde j'avais complètement oublié!
- Oh je pourrais euh te les prêter ensuite si tu veux."
Un sourire se forme au coin de ses lèvres.
"- On pourrait le faire ensemble...?, propose-t-il en passant nerveusement une main sur sa nuque.
- Oui! Oui pourquoi pas!"
Tu aurais dû hésiter, ne pas répondre directement, tu aurais dû te méfier de ce garçon aux cheveux blonds/rouges mais tu ne l'as pas fait. Tu ne l'as pas fait parce que malgré le regard des gens autour de vous dans ce couloir qui te prennent pour la *nerd* du lycée, tu sais que Connor ne te fera pas de mal. Tu en es sûre et certaine.
***
Vous vous donnez rendez-vous le week-end qui vient, soit quatre jours plus tard, chez lui. Ta mère accepte de t'emmener et tu sautes quasiment sur place de joie. Tu vas aller passer une journée chez Connor Ball, le bad boy de ton lycée, le plus beau gars de ton école et surtout ton crush depuis le collège.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Voici la partie une de ma série "Bad Boy".
Prochainement :
- Imagine romantique sur Tristan pour @ChamallowStoran.
- Première Partie de *Bad Boy* pour Bradley puis Tristan et pour finir James!
xxx
VOUS LISEZ
Imagines (sur DEMANDE...the vamps, magcon, 5 seconds of summer, ...)
FanfictionHi kittens! Ceci est un recueil d'imagines écrits sur demandes. Réagissez et évitez les lectures fantômes! Merci Je peux remercier @perfectxmendes pour la couverture, passez voir son compte x.