« Elle, elle est câline, elle connaît mes faiblesses »
djadja & dinaz quitter les cours
____________________________20 mars 2020 :
Ryad :
Je me réveille avec Emma dans les bras qui me fait des bisous dans le cou. Je ne dis rien et je lui fais des papouilles dans les cheveux.
Emma - Ça va ? dit - t - elle avec sa voix du matin
Ryad - Mmh et toi.
Emma - Mmh oui, j'ai pas envie d'aller en cours j'ai la flemme.
Ryad - Bah reste ici au pire, et même tu peux arrêter les cours hein.
Emma - Je sais je continue juste jusqu'à la fin de l'année comme ça j'ai mon BTS et après je peux aller travailler.
Ryad - Emma..
Emma - Non Ryad j'ai pas envie d'être indépendante de toi, moi aussi je veux avoir mon propre argents.
Ryad - Tu sais que t'es pas obligé de toute façon hein.
Emma - Je sais t'inquiète pas. bisou sur la joue
Elle niche sa tête dans mon cou et recommence ses bisous, elle sait très bien que c'est grave une faiblesse pour moi en plus.
Ryad - Em' arrête ça. rire
Emma - Quand c'est toi qui me le fait j'dis rien donc je fais ce que je veux. elle relève la tête pour le regarder dans les yeux
Je prend sa tête dans mes mains et je l'embrasse amoureusement. Je lui fais des bisous dans le cou jusqu'à remonter à sa mâchoire, je lui enlève son teeshirt et le lance par terre, j'vais pas vous faire un dessin de comment ça c'est fini.
...
Ryad - mon coeur ?
Emma - Je fond t'es trop mignon quand tu me donne des surnoms. dit - t - elle en souriant
Ryad - Je peux te parler d'un truc grave sah ?
Emma - Bien sur Ryad tu sais que tu peux tout me dire hein.
Ryad - Je comprendrai si t'accepte pas d'accord ?
Emma - Euh oui ?
Ryad - Est-ce que tu te sens prête à arrêter la pilule ?
Certes c'est peut être un peu tôt, ou pas, je sais pas vraiment, mais c'est vrai que j'ai eu un déclic et j'ai vraiment envie d'être papa genre d'avoir un mini Emma et un mini Ryad sa serait incroyable j'serais l'homme le plus heureux du monde.
Emma - Ryad.. tu sais moi aussi j'ai envie qu'on soit parents j'ai vraiment envie, mais faut que j'y réfléchisse pour l'instant j'veux vraiment qu'on profite tout les deux, qu'on fasse plein de chose tout les deux tu vois ?
Ryad - T'inquiètes j'comprend c'est ton corps aussi, et si tu te sens pas prête maintenant je peux pas t'en vouloirs.
Emma - Merci de me comprendre mon ryry. elle me prend dans ses bras et me sert fort contre elle
Emma - J'pense je vais aller voir maé après, ça fait longtemps que je l'ai pas vue.
Ryad - Ouais si tu veux, elle peux même venir à la maison.
Emma - Je sais mais on doit parler de trucs de fille.
Ryad - Ça veux dire que j'ai pas le droit de savoir. dis - je en ressortant ma lèvre inférieure
Emma - Non t'as pas le droit. bisou sur le nez
Ryad - Bon au pire moi j'vais aller au quartier voir les gars et ma mère.
Emma - Ohw, tu lui passera le bonjour de ma part.
Ryad - T'inquiètes, bon j'y vais. je lui fais un câlin et je l'embrasse
Emma - A toute, fait attention à toi.
Ryad - C'est toi fait attention d'accord ? elle acquise
VOUS LISEZ
ma chérie | 𝐑𝐊
Fanfiction𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒎'𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔... 𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒎'𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 [...] 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔... 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔...