« je la regarde dans les yeux elle me donne des frissons »
djadja & dinaz mon ami
_____________________________24 juillet 2020 :
Emma :
On se retrouve plusieurs mois plus tard, avec Ryad tout va bien, bien sûr il y a des petites embrouilles mais on arrive à toujours passer au dessus.
Par rapport à la pilule on en a beaucoup parler avec Ryad, j'en est aussi parler avec la mère de Ryad, ma mère elle, est parti en Algérie.. on ne s'est toujours pas parler d'ailleurs.Ryad a un festival demain il m'as demander de venir avec lui du coup là on est à l'hôtel.
Ryad est sur le lit entrain de traîner sur Instagram, et moi je cherche ma voiture de pilule que je ne trouve pas.Emma - Bébé ?
Ryad - Mmh.
Emma - J'ai oublier ma boîte de pilule, donc je pense que c'est le moment pour arrêter de la prendre j'me sens prête.
Ryad - Grave wesh, j'dis pas non moi. il lache son téléphone
Je rigole et part me blottir dans ses bras.
Après ça on a manger on a était ce doucher et on est parti ce coucher.
...
Je me fais réveiller par Ryad dans la nuit. Il me fait des petits bisous dans le cou, plus on avance ensemble plus il est mignon et attentionné avec moi.
Emma - Tu dors pas. je commence à lui faire des papouilles
Ryad - Mmh non j'arrive pas j'ai trop chaud.
Emma - Moi aussi j'ai chaud bébé, mais essaye de dormir tu va être fatigué pour ton festival. je caresse sa nuque
Ryad - Bah au pire si t'as chaud tu peux te mettre en sous vêtements hein. dit - il en souriant au coin
Emma - Ça te dérangerai pas toi. rire
Ryad - Au contraire ça m'arrange. rire
Je rigole et pousse Ryad a coter de moi sinon je ne pouvais pas me lever et je marche en direction de la salle de bain.
Je reviens vêtu simplement de sous vêtements ce qui me gêne quand même énormément et encore plus quand Ryad me regarde de haut en bas.
Ryad - C'est bon sois pas gênée je t'ai déjà vu encore moins couverte.
Emma - C'est pas pareil. dis - je gênée
Je me ré installe dans le lit monsieur lui viens sur moi et enfoui sa tête dans mon cou pour m'y faire des petits bisous.
Quant à moi je lui fait des dessins indescriptible dans son dos.Ryad - Bébé ?
Emma - Mmh oui ?
Ryad - Tu veux un garçon ou une fille ?
Emma - Peut un porte en vrai le temps que le bébé est là c'est le principal et je l'aimerai de la même façon, et toi ?
Ryad - Pareil en vrai, genre peut un porte que ça soit une fille ou un garçon ça sera mon enfant quand même fin' le notre.
Emma - Et tu veux combien d'enfants ?
Ryad - Je sais pas une dizaine
Emma - Oula tu va te calmer toi. rire
Ryad - Nan en vrai quatre j'pense c'est carré non ? Déjà un pour commencer c'est déjà bien. rire
Emma - Personnellement j'penser plutôt trois.
Ryad - C'est comme tu veux qalbi c'est toi qui va porter l'enfant et c'est ton corps aussi.
Je souris toujours à l'entente des petits surnoms qu'il me donne ça me fait toujours autant de petit papillons dans le ventre.
Emma - Merci mon coeur je lui fais un bisou sur la joue mais bon sa sert a rien de ce prendre la tête pour l'instant.
Ryad - Hum oui t'as raison en plus on a encore le temps, on est jeune.
Emma - Aller on dort ? Il est 4h42. dis - je en regardant l'heure sur mon téléphone
Ryad - Ouais t'as raison, bonne nuit bébé dors bien. dit - il en m'embrassant
Emma - Bonne nuit mon coeur.
Je lui fait un bisou sur le coin de la bouche et on fini par se coucher chacun de son côté, Ryad se colle à moi et entoure mes hanches de ses bras et on fini par s'endormir dans cette position.
...
Ryad rentre sur scène à 16h15 il est actuellement 16 heures, il est tout stresser le pauvre, on est dans sa loge il est allonger sur le canapé, il tiens sa tête à l'aide de sa main j'en profite pour faire une story Instagram.
@emma_.77
Emma - Stress pas ryry.Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, je commence à lui faire des papouilles et il ressert son étreinte.
Une personne toque et rentre dans la loge et préviens que c'est bientôt le tours de Ryad.
On arrive devant la scène, sayez c'est le tour de mon ryry, je le prend dans les bras et l'embrasse.
Il m'embrasse le front, il me sourit et rentre sur scène avec le son 24 carats.
VOUS LISEZ
ma chérie | 𝐑𝐊
Fanfiction𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒎'𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔... 𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒎'𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 [...] 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔... 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔...