𝐝𝐢𝐱

1.4K 38 5
                                    

« C'est la meilleure a mes yeux, c'est la plus belle, j'suis fou d'elle, ma gadji »
13 Organisé ma gadji
____________________________

« C'est la meilleure a mes yeux, c'est la plus belle, j'suis fou d'elle, ma gadji » 13 Organisé ma gadji ____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même jour :

Ryad :
Putain c'est pas c'qu'elle croît du tout wesh, c'est la gow elle m'a embrassé, et j'l'es repoussé direct.
Elle est partie en claquant la porte et j'suis parti là rattraper parce que vie d'ma mère sa m'énerve a chaque fois que tout va bien entre elle y'a toujours quelqu'un ou un truc qui casse les couilles.

Ryad - Emma attend. en la rattrapant

Emma - Laisse moi, j'ai pas envie de te parler.

Ryad - C'est pas c'que tu crois.

Emma - Ah bon c'est pas c'que j'crois ? Alors j'dois croire quoi ? elle commence à s'énerver

Ryad - Mais c'est elle qui m'a embrassé et j'l'es repousser.

Emma - Mais putain tu l'as pas vu ? Ta pas vu comment elle te regarder ? J'sais pas tu t'es pas dit que sa m'aurais fait quelque chose de te voir proche d'une meuf comme ça ?

Ryad - Ta pas confiance en moi ou quoi ?

Emma - ...

Ryad - Wesh Emma t'es sah la ? Ta pas confiance en moi ?

Emma - Tu crois que sa reviens comme ça la confiance ? Tu ma trompais une fois tu peux bien le refaire deuxième fois et-

Ryad - C'est bon arrête de parler de ça.

Emma - Et la une gow viens de t'embrasser, genre ta pas vu comment elle te regardais ? Putain Ryad sa se voyait qu'elle voulais t'embrassais.

Ryad - Mais moi j'm'en bas les couilles d'elle j'la regardais même pas wAllah j'm'en fou des autres Emma j'veux que toi moi.
J'en est marre de toujours te prouver que je t'aime, y'a que toi dans ma tête, j'm'en fou des autres meuf parce wAllah j'suis fou de toi, j'suis amoureux de toi, j'ai pas envie que tu m'ignore, j'ai pas envie qu'on se re quitte.

J'la vois avoir un petit sourire au coin et vas-y votre copine elle m'a piqué de ouf, mais elle m'énerve aussi à pas vouloir me croire.

Ryad - J't'ai cramé sourire hein. dis - je en souriant

Emma - Pffff t'es nul. elle donne un coup dans mon épaule

ma chérie | 𝐑𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant