« On s'est pas vu depuis long time, ma chérie j'veux que tu m'accompagnes »
RK la flamme
_______________________________10 février 2020 :
Emma :
En ce moment Ryad est plus trop à la maison si j'le vois c'est quand il rentre manger, dormir ou quand il va se laver il est trop au studio en ce moment et il me manque beaucoup j'vais lui dire ce soir parce que vraiment je supporte plus.
En attendant qu'il rentre je vais aller me doucher et après je vais préparer à manger
...
J'entends la porte calquer c'qui veut dire que Ryad et rentrer.
Ryad - J'vais me doucher. cri t - il
Je ne répond pas je sais que sa sert a rien que je réponde, je met la table et j'attend que Ryad arrive pour nous servir.
Quand il arrive il s'assoit et je le sert, on mange dans le silence on ne parle pas et au fond de moi ça me rend triste.
Je débarrasse la table et met tout dans le lave vaisselle, Ryad lui est sur son téléphone.Emma - Ryad on peut parler st'euplait ?
Ryad - Demain si tu veux la j'suis k.o j'vais aller dormir.
Emma - Mmmh.
Ryad - Bisou. bisou sur le front
Emma - Ouais.
Sa me saoule qu'il évite comme ça vraiment j'en peux plus.
Le lendemain :
J'me réveille à 6:35 parce que j'ai cours Ryad est pas dans le lit, ce qui m'étonne un peu quand même mais bon.
Je me lève je vais me doucher bref tout ce que fait une personne avant d'aller en cours.
[tenue de Emma sans le sac]
Je vais dans la cuisine pour boire un truc avant d'aller en cours, quand je rentre dans la cuisine je vois Ryad assis sur son téléphone.
Emma - Tu m'as fait peur. dis - je en mettant ma main sur le haut de ma poitrine
Ryad - rire
Ryad - Tu voulais qu'on parle hier ? On parle maintenant ?
Emma - Mmmh, on peut parler quand je rentre j'ai cours et je vais être au retard.
Ryad - Euh ouais si tu veux.
Emma - Bisou.
Ryad - bisou sur le front
...
Il est 18 heures quand je rentre à la maison Ryad n'est pas là bien sûr, j'lui est envoyer un message pour lui demander l'heure à la quelle il va rentrer.
Il est plus de 23 heures et franchement j'suis k.o je vais aller dormir et je parlerai avec lui demain, mais sa me saoule parce que il m'as toujours pas répondu depuis tout t'as l'heure, mes petits moments avec lui me manque enfaite il me manque tout simplement.
...
Je sens quelqu'un entourer mes hanches de ses bras, je reconnais Ryad quand je regarde l'heure il est plus de 01 heure du matin.
Ryad - Désoler j'ai pas vu tes messages et j'ai pas vu l'heure passer non plus j'étais concentré sur un son.
Emma - Mmmh.
Ryad - Tu fait la tête ?
Emma - Non.
Ryad - Tu m'fais un bisou alors ?
Emma - Non.
Ryad - Aller, qu'est-ce que t'as ?
Emma - J'ai que j'en est marre Ryad on passe plus de moment ensemble, t'es toujours au studio on se voit limite plus, tu reviens à la maison que pour manger ou dormir j'en peux plus, tu me manque et sa me saoule on dirait que tu remarques pas, putain Ryad on est marier on devrait passer du temps ensemble être heureux-
Ryad - T'es pas heureuse avec moi ? il fronce les sourcils
Emma - J'ai pas dis ça bien sûr que j'suis heureuse avec toi laisse moi finir, j'veux juste que on repasse du temps ensemble comme avant et que t'arrête un peu avec le studio au moins pour te reposer.
Ryad - J'suis désoler si en ce moment j'suis pas trop à la maison et qu'on passe plus trop de moment ensemble, mais je travail sur un projet et tu sais le temps que ça prend, t'inquiète pas je vais bientôt "prendre des vacances" ou du moins arrêter au moins une ou deux semaines avec le studio, tu me manque aussi hein qu'est-ce que tu croit ? Moi aussi ça m'affecte de pas passer du temps avec toi, de plus rire avec toi et tout.
Emma - Vraiment ?
Ryad - Mais bien sûr que oui, tu sais quoi on sort.
Emma - Quoi ? Maintenant ? rire
Ryad - Bah oui aller.
Emma - Mais tu veux qu'on fasse quoi dehors à cette heure là ? rire
Ryad - T'inquiète je gère orh.
Emma - Tu m'as manquer. en l'embrassant
Ryad - Tu m'as manquer aussi qalbi. câlin
Emma - Ohw qalbi c'est nouveau ça. en souriant
Ryad - Range t'es dents la. sourit t - il
(qalbi = mon coeur en arabe)
coucouuu je tenais juste à dire que comme cette chronique est fictive le coronavirus ne sera pas présent dedans voilà bisous mes bewww.
VOUS LISEZ
ma chérie | 𝐑𝐊
Fanfiction𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒎'𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔... 𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒎'𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 [...] 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔... 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔...