« Bébé t'as pas à t'en faire »
djadja & dinaz représenter
____________________________01 septembre 2020 :
Emma :
On est enfin en septembre et j'ai enfin arrêter les cours ! Pour l'instant je profite un peu avec mon Ryry et puis par la suite j'irais déposer des cv.
D'ailleurs en parlant de ryry il est malade le pauvre donc je m'occupe de lui. Pour l'instant il dort donc je vais aller faire de la cuisine, un peu de pâtisserie un petit gâteau pour ryry.
Je vais en faire un au chocolat je sais qu'il l'adore donc c'est carré !Je sort tout les ingrédients et met tout sur l'îlot centrale.
Je commence à pesée tout les ingrédients.
Quelque temps après j'ai enfin fini de préparer je prend donc un moule à gâteau et verse ma préparation dedans, et je fini par le mettre au four.Je nettoie la cuisine parce que y'en a un peu partout, j'étais entrain de lavée le levier quand deux mains toute chaude m'entoure les hanches.
Emma - Ça va bébé ?
Ryad - Mmh ouais j'ai juste mal à la tête mais au calme, tu viens avec moi dans le lit ?
Emma - Oui je fini de laver le levier et j'arrive, d'accord ?
Ryad - Vas-y, t'as fais un gâteau ?
Emma - Oui j'ai fais ton préféré. dis - je en souriant
Ryad - Merci qalbi.
Il embrasse ma joue ce qui me fais sourire et fini par repartir dans la chambre.
Je fini par le rejoindre je me blottis dans ses gros bras tout chaud et lui enfonce sa tête dans mon cou.Ryad - Tu sans trop bon.
Emma - Merci. rire
Ryad - Emma ?
Emma - Ryad ?
Ryad - Je t'aime.
Emma - Ohw, je t'aime aussi mon bébé.
Je souris et me rend compte qu'il faut que j'aille sortir mon gâteau du four si je ne veux pas qu'il crame.
Je me lève rapidement du lit, je part en courant vers la cuisine j'arrête le four et en sort mon gâteau pour le laisser refroidir.
Je souffle de soulagement et retourne dans la chambre voir Ryad quand tout un coup je sens une odeur bizarre, une odeur de beuh.Emma - Attend Ryad tu re fume la ? je commence à m'énerver légèrement
Ryad - C'est bon Em' c'est juste un pilon.
Emma - Mais j'en est rien a faire Ryad que ce soit un pilon ou pas. Tu m'avais promis de plus recommencer.
Ryad - Attend bébé. il essaye de me rattraper
Emma - Non y'a pas de attend la Ryad, tu m'énerves je vais me doucher. dis - je sec
Je suis dans la douche entrain de cogiter, j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et se refermer ainsi que des vêtements tomber par terre je pense que vous l'avais deviner Ryad m'a rejoint.
Ryad - Tu boudes ? il frôle mon corps ce qui me fait frissonner
Emma - Nan.
Ryad - Regarde moi Emma st'euplais.
Je souffle, me retourne et le regarde dans les yeux.
Ryad - Emma t'as pas besoin de t'inquiéter c'était juste un joint c'est pas un truc de ouf, je gère t'inquiète pas, c'était occasionnel j'avais juste envie de fumer. il embrasse mon front
Emma - C'est normal que je m'inquiète pour toi Ryad, j'aime pas quand tu fumes en plus sa sert a rien sa t'apporte rien.
Ryad - Aller on parle plus de ça, on se douche maintenant ?
Emma - Oui.
...
On est encore dans le lit entrain de regarder shadowhunters qui est clairement l'une des meilleures séries sur netflix, un bout de gâteau à la main.
Je pose ma tête sur son épaule et commence à m'endormir.
Ryad - Bé tu t'endors la.
Emma - Hmm.
Ryad - Tu veux qu'on éteint la télé ?
Emma - Mmh oui je veux bien.
Il éteint la télé, se rapproche de moi me sert fort contre lui, m'embrasse la joue et me chuchote des choses hyper mignonne.
Je l'aime tellement heureusement qu'il est là, sincèrement je sais pas ce que je ferais sans lui, je l'aime tellement mon mari.
VOUS LISEZ
ma chérie | 𝐑𝐊
Fanfiction𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒎'𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔... 𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒎'𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 [...] 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔... 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔...