𝐭𝐫𝐞𝐢𝐳𝐞

1.3K 34 10
                                    

« Ma chérie, ma belle, mon bébé, viens dans mes bras »
djadja & dinaz elle
____________________________

« Ma chérie, ma belle, mon bébé, viens dans mes bras » djadja & dinaz elle____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

23 novembre 2019 :

Ryad :

Aujourd'hui je dois aller chez ma mère pour du coup rejoindre ma mère et la mère de Emma, pour leur dire un peu comment je pense faire ma demande.
Emma elle reste à mon appart parce que elle est fatiguée et parce que elle a dormit chez moi cette nuit aussi. Oui j'ai acheté une petite maison du coup c'est plus simple quand j'ai envie de la voir et tout parce que chez ma mère c'est gênant mdrr.
Ah oui je lui est dis que j'allais au studio mais bon j'allais pas lui dire que j'allais chez ma mère sinon elle aurais voulu venir avec moi, et du coup on aurait pas pu préparer sa "surprise".

Ryad - J'y vais, tu reste dans le lit ? rire

Emma - Oui, en plus j'ai chaud ici, j'pense j'vais dormir j'suis trop fatiguée.

Ryad - Repose toi bien ma belle hein. bisou sur le front

Emma - Bisou à toute.

...

Mama - Bon du coup, tu pense la faire quand et où ta demande ?

Ryad - Déjà j'sais qu'elle a toujours voulu aller à dubaï, donc j'me suis dis dubaï et j'avais pensée le jour de son anniversaire aussi non ?

Tata - Oui dubaï c'est une bonne idée, le jour de son anniversaire aussi, elle vas être super contente.

Mama - C'est vrai en plus c'est bientôt donc il va falloir tout préparer au plus vite.

Ryad - Ouais, comme ça sa ce fait au plus vite fin' sa serait mieux.

Tata - Dis donc t'es vraiment pressé toi. rire

Ryad - J'ai trop hâte en vrai, j'vais enfin pouvoir dire que c'est ma femme. rire

...

Je descend de ma voiture, je la ferme, et j'rentre dans la maison. J'entend de la musique et une petite voix toute douce entrain de chanter.
Je vais dans la cuisine et je la vois entrain de faire un gâteau, et de chanter callumejo un de mes son qu'elle adore.

Emma - eh harry place un cut pourquoi j'ai de plus en plus de groupies
Pourquoi tu veux rentrer dans ma vie si j'tire un trais sur toi bien sûr que j't'oublie

ma chérie | 𝐑𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant