« J'la connais depuis jeune, ça date pas d'hier »
13 Organisé ma gadji
____________________________5 avril 2020 :
Ryad :
Aujourd'hui c'est nos 1 an avec Emma, enfin 1 an que l'on c'est remis ensemble mais bref vous avez capter, elle dort encore parce que il est grave tôt en vrai.
J'me suis habillé en deuspi, je lui fait un bisou sur le front et je part mettre mes chaussures pour aller à la boulangerie.Je rentre à la maison, je prépare le p'tit dej pour faire plaisir à ma chérie.
Je pose le plateau sur la table de chevet a coter de notre lit et je me met à coter d'elle pour lui faire des papouilles et des bisous dans le cou.
Emma - Mon bébé. elle commence à me faire des papouilles dans les cheveux
Ryad - T'es réveillé depuis combien de temps ?
Emma - Hum deux minutes. rire
Emma - Je vais me brosser les dents et je te fais un gros bisou.
Je l'as regarde ce lever en rigolant, elle est magnifique ma femme.
Emma - Aller viens là mon ryry. dit - t - elle quand elle revient de la salle de bain
Je m'approche d'elle, je la prend dans les bras et la serre fort contre moi. Je l'embrasse langoureusement avec plein d'amour.
Emma - Je t'aime fort Ryad. elle me dit en me regardant dans les yeux
Ryad - Je t'aime fort aussi. je caresse sa joue et la regarde dans les yeux
Emma - On va manger ? J'ai trop faim.
Ryad - Aller. rire
On s'assoit sur le lit face face et on commence à manger.
Emma - Merci pour tout Ryad, de toujours être là depuis le début, de me donner tout l'amour et l'affection que tu me donne tout les jours au quotidien, je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route vraiment, malgré les bas et les haut on a toujours était souder, je t'aime de tout mon coeur, j'ai vraiment de la chance de t'avoir.
Ryad - Me remercie pas c'est normal bébé, t'es ma femme et celle que j'aime donc c'est normal que je te donne tout l'affection et l'amour que j'ai pour toi, je t'aime de tout mon coeur aussi, j'veux tout faire avec toi, voyager, rigoler, fonder une famille et tout ce qui s'en suit c'est moi qui ai de la chance de t'avoir.
Elle me regarde dans les yeux en souriant, elle fait le tour du lit et viens s'asseoir sur moi à califourchon. Elle m'embrasse et me sert fort contre elle.
...
On va aller au resto donc j'ai décider de mettre une story sur snap pendant que Emma se préparer, j'ai décidé d'officialiser notre relation au yeux des gens on va dire entre guillemets.
Je traîne ensuite un peu sur Instagram on est le 5 avril et c'est aussi les 1 an de mon album « Rêves De Gosse » je like quelque projet et je met une story pour remercier ma team.
Emma - Bé viens voir s'il te plaît.
Ryad - J'arrive.
Emma - T'aime bien ?
Ryad - Tu veux j'te fais des dinguerie maintenant ou quoi ? T'es trop belle, t'es magnifique. bisou sur le front
Emma - Vraiment ?
Ryad - Bien sur, arrête de pas avoir confiance en toi t'es hyper belle.
Emma - Je reprend confiance en moi petit à petit grâce à toi, c'est déjà bien non ?
Ryad - Je suis fière de toi, mais de toute façon t'es quand même la plus belle.
Emma - rire
...
Après notre resto on est rentré on s'est doucher et là on est poser dans notre lit Emma a sa tête sur mon épaule on est chacun sur notre téléphone.
Emma - Ryad t'as mis une story sur snap. elle me regarde en souriant
Ryad - Ouais, ça te dérange pas ?
Emma - Non au contraire les filles vont enfin comprendre que t'es a moi.
Ryad - rire
Elle me regarde dans les yeux et me fait pleins de petit bisou partout sur le visage en finissant sur mes lèvres.
Elle se met sur moi à califourchon, elle m'embrasse je fini par lui retirer son teeshirt je vais pas vous faire un dessin de comment ça c'est fini.
On a clairement passer une nuit de folie.
VOUS LISEZ
ma chérie | 𝐑𝐊
Fanfiction𝑴𝒂𝒊𝒔 𝒎𝒂 𝒄𝒉𝒆́𝒓𝒊𝒆 𝒎'𝒆𝒏 𝒗𝒆𝒖𝒕 𝒑𝒂𝒔... 𝑻'𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒎𝒆́𝒅𝒊𝒄𝒂𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒍𝒂 𝒄𝒊𝒕𝒆́ 𝒎'𝒓𝒆𝒏𝒅 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒅𝒆 [...] 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊̂𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔... 𝑬𝒍𝒍𝒆 𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒖𝒍𝒂𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒆𝒔...