𝐬𝐢𝐱

1.8K 46 14
                                    

« Je pense à toi je pense à moi je pense à nous »
RK bulma
____________________________

« Je pense à toi je pense à moi je pense à nous » RK bulma____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

31 décembre 2018 :

Ryad :

Ça m'fait mal au coeur pour elle, son daron il est décédée alors que à minuit c'est la nouvelle année, et elle la commence mal, j'ai dormi avec elle cette nuit, et ça m'fait chier de la voir triste mais c'est normal en même temps.
J'essaye de la faire rire, sourire, mais rien elle est juste triste.

Ryad - Em' tu veux manger ?

Emma - Non merci j'ai pas faim.

Ryad - Aller faut que tu mange un peu, juste un peu.

Emma - Non vraiment Ryad j'ai pas faim.

Ryad - Mange au moins les frites de mon grecque j'en veux pas.

Emma - Ryad..

Ryad - Aller.

Bon au final j'ai réussi à la faire manger un peu, parce que depuis hier soir elle a rien manger, de base ce soir j'devais aller à une soirée pour la nouvelle année, avec les gars et Emma mais au final j'préfère rester avec elle.

...

Emma - Ryad tu sais que tu peux y aller à la soirée hein, j'peux rester toute seule.

Ryad - Non j'ai pas envie d'y aller, en plus si t'es pas là c'est nul.

Emma - J'veux pas te gâcher ta soirée de nouvelle année.

Ryad - Em' tu me la gâche pas, j'préfère rester avec toi que aller à une soirée.

Emma - Merci Ryad.

Ryad - Arrête de me remercier Em' c'est normal.

Emma - Non vraiment merci Ryad, ta toujours étais là pour moi quand sa aller pas, et encore maintenant t'es avec moi, j'pourrais jamais te remercier assez pour tout ce que tu fait pour moi.

Ryad - Ta toujours étais là pour moi, c'est normal que j'suis là pour toi. sourire

Elle me fait un petit sourire tout triste ça m'casse les couilles de la voir triste mais encore une fois je peux pas lui en vouloir c'est normal.

...

Je vois Emma complètement à l'Ouest, totalement dans sa bulle.

Ryad - Tu pense à quoi ? dis - je en posant ma main sur sa cuisse.

Emma - A plein de truc, à ma mère, mon père, a moi, à toi, à nous, et encore à plein de trucs.

Ryad - Ohw a nous c'est interessant ça. je souri

...

Il est bientôt minuit donc bientôt la nouvelle année, et cette nouvelle année, j'ai envie d'la passer avec elle, qu'on soit de nouveau ensemble, parce que elle me manque de ouf.
J'ai envie d'être avec elle. Qu'on soit heureux ensemble, que je la rende encore plus heureuse que d'habitude et que j'arrête de la faire souffrir parce que elle mérite pas ça.

Ryad - Em' il est bientôt minuit.

Emma - Ohw c'est bien ça. elle me fait un sourie forcée

Ryad - InchAllah cette année on se remet ensemble parce que c'est bon à chaque fois que j'te vois j'ai envie de t'embrasser.

Emma - rire InchAllah ryry.

Bon au moins j'ai réussi à la faire rire une fois.

...

Quand minuit a sonner j'lui est fait un câlin, elle était pas très bien du coup elle est partie se coucher ce que je comprend totalement la nouvelle année commence avec le décès de son père pour elle..

A chaque fois que j'la vois j'ai juste envie de l'embrasser, de la serré dans mes bras, et de la rendre heureuse.

J'ai de plus en plus envie de me re mettre avec elle genre wesh les gars elle m'a piquer de ouf votre copine la j'sais pas comment elle a fait mais elle a réussi.

J'vous jure genre c'est peut être clicher mais elle est pas comme les autres elle a un truc en plus.

...

J'ai étais voir si elle dormait bien, j'lui est fait un bisou sur le front et je suis partie me coucher a mon tour.

ma chérie | 𝐑𝐊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant