Hello🥰
___
Combien de fois j'ai rêver d'la dolce vitaA Londres dans les quartiers de Tottenham à 19h45.
- Ma mère?
Femme- Oui je suis ta mère.
- Vous vous êtes tromper de personne madame.
Femme- Non je suis sûr que c'est toi, tu t'appelle bien Donna??
- Oui, enfin c'est mon deuxième prénom.
Femme- Oui c'est ça, Keilyn Donna Reyes.
Non je peux pas croire que c'est ma mère.
Pourquoi je l'a croiserai par hasard au Carrefour après treize ans?
- Vous êtes encore une de ses tares qui veut s'en prendre à moi par rapport à l'histoire avec mon père hein?
Femme- Non pas du tout, je te veux aucun mal Donna.
- Vous pouvez arrêter de m'appeler Donna sérieusement? Mon prénom c'est Keilyn.
J'ai horreur qu'on m'appelle comme ça, je sais pas pourquoi.
Peut être parce que mon père en avait aussi horreur et que j'ai pris cet habitude de lui. I don't know.
- Franchement je sais qui vous êtes mais j'ai pas le temps pour les blagues on m'attends.
Femme- Don... Keilyn je suis vraiment sérieuse. Je suis ta mère, sinon comment j'aurais pu savoir que tu ai née le 25 avril 1998 à Manchester.
C'est vraiment ma mère? J'arrive pas à y croire, même si elle vient de déballer ma date de naissance comme ça, et qu'elle ressemble énormément à Noam, j'ai pas envie de croire que c'est ma mère.
Je préfère rester dans l'ignorance.
Femme- Comment vas Noam?
- Comment tu ose me demander ça alors que t'as jamais essayer de savoir comment on allait?
Femme- Donna je...
- Non j'ai pas envie de savoir, même s'il s'avère que t'es réellement ma mère je veux rien savoir de toi.
Femme- Dit pas ça, j'ai toujours voulu entrer en contact avec vous après que votre père m'ai quitter mais il a tout fait pour que je puisse pas.
Mon téléphone ce mets à sonner, c'est Eleanor.
J'avoue qu'elle doit s'impatienter la pauvre. Je réponds pas et lui envoie un message.