Trois

2.4K 146 87
                                    

Hello🥰





___C'est pas grave si tu m'aime pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




___
C'est pas grave si tu m'aime pas






À Londres, à 21h10






- Vous commencée réellement à me peter les seins vous, c'est le mariage à mon père bordel, vous voulez quoi? Que je vous montre ma carte d'identité?

Sécurité- Laisse moi rire, je....

...- Elle est avec moi, tu peux décaler.

Je sens une main se poser sur mon épaule. Je lève le regard, je m'en doutais c'est Lewis.

Sécurité- La prochaine fois que vous invitez une femme assurez vous d'en inviter une plus classe.

- Va te faire foutre avec ton costume de pingouin la!

Lewis- Eh avance.

Le gars de la sécurité se pousse sans pour autant répliquer. Il m'a soûler lui, moi qui devait faire une entrée explosante.

- Qu'est ce que tu fais la toi?

Lewis- Moi j'ai une invitation, contrairement à toi.

- J'ai pas besoin d'invitation pour venir au mariage de mon paternel hein.

Lewis- Ah et c'est une manière de s'habiller pour le mariage à son daron ça?

- Je me passerais bien de tes commentaire t'sais, merci de m'avoir aider et bye.

Je m'attends pas a ce qu'il réponde et trace ma route. Je cherche mon père du regard mais il n'a pas l'air d'être dans cette pièce.


...- Keilyn? Qu'est ce que tu fais la?

Ça serait plutôt à moi de lui poser la question. Mon père a inviter tout Londres ou quoi?

- Ah, je...j'ai, toi tu fais quoi ici?

Terell- Le marié est un ancien ami à mon père.

- Ah je vois.


Qu'est ce que le monde est petit. J'ai pas envie qu'il sache que je suis la fille de mon père.

Terell- Et toi du coup?

- Mon ami à était invité du coup je l'accompagne.

Terell- Mh, ça tombe bien qu'on se croise ici. Ça fait une semaine tu m'esquive.

- T'es en procédure de divorce j'ai pas envie de te déranger.

Terell- Tu sais très bien que tu me dérange pas hein.

« Lopsa Story » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant