Hello🥰
Bonne lecture mes go! Et désolé pour les faute je me suis pas relu...
Lewis tire ma chaise pour que je m'assoie.- Mercii.
Je lui souris, en croisant son regard. Il s'installe à côté de moi, sa cuisse frôle accidentellement la mienne sous la table. Il se penche pour me chuchoter à l'oreille.
Lewis- Je t'ai pas dit mais t'es magnifique ce soir. J'ai du mal à me concentrer sur autre chose que toi carrément.
- Arrête, tu vas me faire rougir.
Terell nous observe par-dessus son verre de vin, un sourire en coin aux lèvres.
Terell- Du coup vous deux c'est officiel vu que t'es ici?
Je sens Lewis se tendre à côté de moi. Sous la table, je pose ma main sur sa cuisse, autant pour le calmer que pour le provoquer un peu. Je sens ses muscles se contracter sous mes doigts.
- Non du tout.
Je lui réponds avec un sourire forcé, en jouant avec ma fourchette.
Amy- Ah vous n'êtes pas en couple?
- Non.
Amy- On aurait dit que si, en tout cas vous feriez un beau couple.
Elle lance un regard appuyé à Terell.
Terell- Pas faux.
- Merci.
Lewis se repenche vers moi, son souffle chaud contre mon oreille. L'odeur de son parfum m'enivre légèrement.
Lewis- Qu'est ce qu'il veut ton pote la?
- Il a tellement rien a faire.
Lewis- Rien qu'il te fixe.
- T'es jaloux?
Il réponds pas, je rigole doucement, et je me tourne vers lui. Nos visages sont si proches que je peux voir les nuances de brun dans ses yeux, allant du marron foncé au caramel.
- Tu sais déjà c'est toi mon bébé chou.
Je chuchote, mi-moqueuse, mi-sérieuse.
Lewis laisse sa main glisser discrètement sous la table. Ses doigts trouvent ma cuisse, traçant de petits cercles sur ma peau à travers le tissu de ma robe.
Je mord ma lèvre en essayant de garder une expression neutre. Terell s'éclaircit bruyamment la gorge, et nous ramène à la réalité.
Le tintement des couverts et le brouhaha des conversations autour de nous semblent soudain plus forts.