Hello🥰
Bonne lecture ❤️
_____
More loveA Londres, dans les quartiers de Chelsea à 17h12
Marine- Tu crois pas que ça va être suspect si t'annules a la dernière minute?
- Je sais, mais j'ai vraiment pas envie d'y aller. C'est trop bizarre comme situation.
Henda- Ouais mais sa mère va peut-être mal le prendre si t'annule au dernier moment.
- J'avoue... Mais j'ai tellement pas envie de me retrouver face à Terell et sa femme.
J'espère qu'elle a oublié mon visage au moins.
Marine- Vas y juste un petit moment non? Histoire de faire acte de présence et puis tu prétextes un truc pour partir plus tôt.
- Mmh... j'avoue. Mais je stresse déjà rien que d'y penser.
Marine- T'es devenue une tapette toi eh. De base tu t'en fou de tout.
- Je m'en fou, mais c'est une dinguerie quand même. Imagine ça fait des problèmes, nan la honte sur moi.
Henda- T'inquiète je pense pas que Terell soit assez fou pour aller sur ce sujet.
Marine- Je te jure, je pense il va se faire bien petit.
- A tout moment c'est sa femme qui fait un scandales.
Marine- Tu réfléchis trop orh.
Henda- Bon on va t'aider à te préparer. Tu vas être canon, et ça va bien se passer.
- J'espère... Les situations gênante comme ça, ça peut me tuer.
Marine- Aller, ça sert à rien de stresser pour rien.
- Ouais... Bon, vous pouvez m'aider à choisir une tenue ? Quelque chose de pas trop provocant.
Henda- On va te trouver la tenue parfaite t'inquiète.
Les filles passent l'heure suivante à fouiller dans ma garde-robe essayant différentes combinaisons.
Elles finissent par opter pour une robe longue robe noire, avec un fente sur le côté.