Vingt cinq

1.3K 98 8
                                    

Hello🥰


Désolé de la longue attente, j'étais en révision et après y'a eu mes épreuve donc voilà sorry.






____Dire que je me suis faite purple ça passe mieux en anglais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


____
Dire que je me suis faite purple ça passe mieux en anglais.












À Londres dans les quartiers de Tottenham à 13h32










Je viens juste de rallumer mon téléphone et c'est le 11 e appel d'Henda que je reçois.

Depuis hier rien que ça m'harcelé au téléphone.

Que ce soit Noam, Trayvon, Henda, Marine, Elea et même Lewis.

Mais j'ai répondu à aucun d'entre eux.

Après ce qui s'est passer hier soir, je suis rentrer seule, aveuglée par les larmes.

Et la dernière chose que je veux faire c'est parler avec un être humain.

Après avoir fais ce que j'ai à faire sur mon téléphone je l'ai de nouveau éteint et je suis sortit de chez moi faire quelques courses.

Parce que je sais très bien qu'elles vont pas tarder à venir toquer à ma porte et j'ai pas la force d'ignorer.

Et tout ce que je veux, c'est éviter d'en parler avec qui que ce soit.

Et je me connais, en restant ici je saurais pas faire semblant.

Puis j'ai vraiment pas envie de voir quelqu'un me regarder avec pitié.

C'est tellement honteux, rien que d'y penser je suis mal à l'aise.

Donc le mieux c'est de fuir, pour l'instant. Même si mes courses vont pas me prendre 20 ans.

J'ai rallumer mon téléphone en prenant le soin de me mettre en mode avion.

Je veux juste jouer à des jeux histoire de brûler le temps, le temps d'arriver au supermarché.

J'ai juste acheter des bonbons, du chocolat et tout, accompagné de deux bouteilles de Jack Daniel.

J'ai manger vite fais et j'ai regarder mes messages aussi. Je commence à culpabiliser un peu de donner aucune nouvelle.


Message de Noam | IMessage
Réponds quand on t'appelle tu joue à quoi?

Message de Noam | IMessage
Keilyn wesh? Depuis hier tu donne pas de nouvelle sur ma vie que tu m'inquiète. Si tu vois le message s'te plaît réponds.

« Lopsa Story » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant