Hello🥰
___
Ta confiance c'est dû gâchis, je peux te décevoir tout les jours.A Londres dans les quartiers de Kensington à 17h00
Paola- Je suis vraiment désolé de vous avoir cacher ça.
Noam- Y a rien wesh, t'as juste fais ce qu'il t'as demander.
- Elle aurait pu nous le dire quand même, on est ses enfants. Elle est pas tout le temps obligé de dire oui à ce que papa dit.
Noam- Ça te sers à quoi de t'en prendre à elle la? Elle va s'embrouiller avec le daron pour ta sale gueule?
- Ferme là toi je t'ai même pas un peu parler.
Noam- Qui ferme la? Redescend Keilyn, c'est pas parce que t'es plus âgé que je vais pas te baffer.
Paola - Oh ça suffit, on a un problème plus important que vos chamaillerie à régler la. Les comptes de votre père ont était gelés et tout ce que vous arrivez à faire c'est vous embrouiller?
- C'est lui...
Paola- Han han, je veux pas savoir, je m'en fou. Tu sais comment tu vas payer tes facture et ton loyer maintenant? Parce que t'avais beau faire la femme indépendante mais c'est ton père qui s'occupait de tout ça.
J'avais pas du tout penser à ça. Oui mon père paye mon loyer, logique je travaille pas, je vis de l'argent que les hommes que je côtoie me donne. Enfin que je côtoyais.
Et puis j'sais pas ce qu'elle me raconte celle la, a quel moment j'ai fais la femme indépendante moi?
Paola- C'est bien ce que je me disais, donc au lieu de vous disputer dans mes oreilles il s'agirait de trouver une solution.
- Attends, à quel moment tu t'ai permise de nous parler comme si on était tes enfants?
Noam- Keilyn wesh...
- Y'a pas de Keilyn, elle prends vraiment trop la grosse tête. Je te préférais quand tu fermais ta bouche.
Paola- Ton père avait raison t'es vraiment immature.
- Ouais c'est cool.
Paola- Tu sais quoi? Laisse tomber, débrouille toi comme tu veux. C'est pas moi qui finira avec tes facture impayée. Noam tu peux toujours revenir ici si t'as un soucie.