Hello🥰
___
Une vie de starA Londres dans les quartiers de Chelsea à 14h23
TERELL
Après avoir finis ma valise je suis aller chez mes parents. Je devais voir mon père avant de décaler.
Je suis actuellement dans son bureau, il m'a vite fais debriefer ce que je dois faire à Milan.
Papa- De toute façon je te fais confiance hum.
- Ouais.
Papa- Et fait moi plaisir, emmène ta femme avec toi. J'en peut plus de vos histoire.
- Han han ça va pas être possible ça.
Papa- Comment ça?
- J'y vais avec quelqu'un d'autre.
Je cache rien à mon père, enfin, pratiquement rien. Je lui est déjà parler de Keilyn, il sait que je l'aime bien.
Après tout c'est lui qui m'a mit dans cette histoire de mariage, comme s'il y avait pas une autre option. Maintenant je suis coincé avec une nana que j'aime pas.
Papa- *souffle* Tu fais ce que tu veux avec ton deuxième bureau, mais gère ta femme Terell. Je supporte plus que ta mère vienne me prendre la tête pour vos affaires.
- Comment tu veux que je la gère, elle est ingérable la fille. En plus elle a vu Keilyn chez moi la dernière fois...
Papa- T'es zéro vraiment, va t'excuser et rattrape la chose. Tu peux pas te permettre de tuer mon business pour tes histoires de cœur.
- Ouais ouais, je vais la voir avant de décaler.
Papa- Et soit plus discret à l'avenir si tu veux pas tout gâcher.
- Mmh, bon j'y vais si t'as fini.
Papa- Tu peux y aller, bon voyage.
Je sors de son bureau, et souffle. Hâte de me casser d'ici. En cherchant Ami je tombe sur ma mère.
Maman- Oh ça va mon chéri?