Hello🥰
Dans ma tête
____A Londres, dans les quartiers de Chelsea à 23h39
Message de Terell | IMessage
Toi si je te croise t'es finis.Il est vraiment fou lui. Moi je suis finis s'il me croise? Moi? Laissez moi rire.
Message à Terell | IMessage
Ah bon? Pourquoi?Message de Terell | IMessage
Tu crois que je sais pas ce que t'essaye de faire avec Keilyn?Message à Terell | IMessage
J'essaye de faire quoi?Message de Terell | IMessage
Fais pas le con. Ok j'ai merdé en baisant Jade lorsque vous étiez ensemble mais ça fait cinq ans frère passe à autre chose.Passe à autre chose. Comme si j'étais encore sur ça.
Message de Terell | IMessage
C'est pas une raison pour t'approcher de Keilyn. Tu sais que je l'aime, si ton but c'est de me faire ce que je t'ai fais c'est petit de ta part.Keilyn- Tu mens! C'est pour ça que vous vous parlez plus?
Je tourne ma tête vers elle.
- Qui t'as permis de lire?
Je déverrouille mon téléphone et le range de ma poche.
Keilyn- Désolé c'était trop tentant.
- T'es trop à l'aise toi.
Keilyn- Pardon roh, mais change pas de sujet. Ton ex t'a trompé avec ton frère?
- Ouais.
Keilyn- Il a pas fait ça? Alors que vous aviez une fille ensemble et tout?
- Seraya n'était pas née, c'était pendant la grossesse à Jade.
Keilyn- Encore pire, je savais que c'était un vieux mec mais pas à ce point.
J'hausse les épaules, ça fait longtemps que j'ai compris que c'était un mec sans dignité ni principe.
Il a eu aucun remord à baiser la meuf à son petit frere, ni à tromper sa femme qui n'avait rien demandée.
Keilyn- Vous avez vraiment les mêmes gout niveau meuf.