13

211 8 0
                                    

En mangeant tranquillement la lasagne d'Anna, je regarde tous les messages qu'Alex m'a envoyé depuis qu'il s'est levé et je m'efforce de ne pas y répondre pour conserver ma bonne humeur. 

Pourquoi tu as nettoyé mon appartement ? Tu n'avais pas à faire ça.

Je suis désolé.

S'ignorer n'arrangera rien entre nous, nous devons parler et sans l'influence de l'alcool cette fois.

De quoi veut-il parler au juste ? Des tonnes de préservatifs que j'ai trouvé chez lui ? Son baiser langoureux ? Qu'il m'a hurler dessus ? Qu'il ne '' m'aime '' pas ?

Merci d'avoir fait tout ça pour moi.

De rien.

Si tu ne me répond pas Ivy, je vais aller directement chez toi pour avoir cette conversation.

Connaissant Alex, il a bien l'intention de venir même si je lui répond. Avec les évènements d'hier, je sais comment ça va finir. Alex Fox va venir ici, essayer de discuter, utiliser son charme sur moi et nous allons terminer ça sur mon matelas dans un échange de cris et de sueur. Ce baiser qu'il m'a volé, m'a complètement chaviré, je ne pensais plus à rien sauf à en avoir plus. Je frôle mes lèvres du bout des doigts et ferme mes yeux pour me rappeler comme ses baisers m'avait manqué. Sa fougue, son côté sauvage. Je mentirais horriblement si je ne m'avouais pas à moi-même que le caractère rebelle d'Alexander Fox me rendait complètement folle.

Perdu dans mes pensées, je sursaute lorsque quelqu'un frappe à la porte d'entrée. Mon cœur fait un saut et j'en échappe ma fourchette directement dans mon assiette.

Ne répond pas. Ne répond pas. Ne répond pas !

Mes jambes demeurent immobiles. Et si c'était Alex ?

Tu sais bien que c'est Alex !

Oui, mais qu'est-ce que je fais ?

Absolument rien.

Je descends doucement du tabouret et me place dans le couloir, à trois mètres de la porte.

REMETS TON CUL SUR CETTE CHAISE !

Je n'écoute plus ma conscience et m'approche docilement de la porte en tendant la main. Je le sais que c'est lui et mon cœur bat à toute vitesse dans ma poitrine. Les coups retentissent encore une fois avec plus d'insistance. J'inspire vivement en mettant ma main sur la poignée et je la tourne pour l'ouvrir rapidement.

Il se tiens là, devant la porte. Il porte une tuque pour cacher ses cheveux en bataille. Un t-shirt à l'effigie du groupe Motionless In White et des jeans troués. Son piercing à la lèvre brille lorsqu'il se la mord pour retenir un petit sourire. Moi je suis là, devant lui, avec un short pyjama rose, la camisole assortie et des pantoufles de princesses aux pieds.

Je t'avais dis de rester assise sur cette putain de chaise... 

Devant mon air ahurie, il regarde mes vêtements puis un sourire sincère et moqueur se dessine sur ses lèvres.

- Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

Je croise mes bras sur ma poitrine et fronce les sourcils.

- Qu'est-ce que tu me veux ? rétorque-je avec un ton irrité.

- Parler.

Je plisse les yeux mais il ne baisse pas les siens.

- Je ne te crois pas, répond-je simplement.

Il laisse échapper un rire faux et roule les yeux avant de me regarder de nouveau.

InsolenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant