Allan sourit. Il est fier d'avoir enfin ce qu'il voulait. Moi.J'évite de le regarder, mon regard se pose sur les paysages qui défilent devant mes yeux. Devais-je m'y attendre ? Allan m'a toujours dis qu'il n'en avait pas fini avec moi et moi comme une idiote, j'ai cru que je pouvais avoir un contrôle sur cet homme. Je n'ai jamais voulu faire souffrir Alex, mais il le fallait. Je n'aurais pas pu encaisser la douleur sur son beau visage à cause de moi. D'un autre sens, cette photo de lui et Christine, m'a complètement détruite intérieurement. Comment j'ai pu croire qu'un homme comme lui pourrait un jour se contenter d'une seule femme. Malgré toutes ses belles paroles. Comment douté d'un homme qui vous regarde dans les yeux en vous disant qu'il vous aime ?
J'avale difficilement ma salive en regardant par la fenêtre. Mes mains sont moites, mon cœur palpite encore malgré sa douloureuse sensation de brûlure. Je suis si fatiguée.
''IVYYYYYYYYYYY !!!!!''
Je ferme les yeux, laissant couler mes larmes ouvertement. Même si mon bourreau ne mérite pas de voir ma tristesse. La vision du regard d'Alex, impuissant pendant que je me laissais emporter par mon méprisant manipulateur, me fait terriblement souffrir.
Alors c'est ça l'amour ? Toujours pleurer, toujours avoir mal ? Tu dois te l'avouer Ivy, l'amour est terriblement cruel !
Oui, mais cette cruauté était tellement savoureuse dans les bras de mon ténébreux renard. Avec lui, j'étais prête à enfin y croire. Maintenant, il croit surement que je suis parti volontairement, que je me suis enfui... Comme j'ai l'habitude de toujours fuir. Cette fois, je suis partie pour mieux l'aimer. C'est ce que je n'arrête pas de me répéter pour me déculpabiliser. J'ai cette sensation que j'avais raison de partir. Quelle raison serait logique pour quitter l'homme que j'ai hurlé à plein poumon que je l'aimais ? J'essuie rageusement mes joues dans regarder Allan. Il ne mérite pas de me voir pleurer. Ces larmes appartiennent à Alex Fox.
- Je saurai effacer ces larmes, ne vous inquiétez pas, dit fermement Allan en changeant de vitesse.
Je reste silencieuse, ignorant toujours sa présence. Sa beauté toxique ne m'intéresse pas, ses belles promesses non plus. En évitant ses yeux, je sais que je peux mieux ignorer son énergie érotique, sa soif de possession. Cette terriblement tentation qu'il anime en moi.
Tu ne pourras pas l'éviter bien longtemps. Même sans son regard, il te connait beaucoup trop bien.
''Vous persuadez que vous aimez mon contrôle, que vous m'aimez Ivy''
Et si tu ressentais de l'amour envers son contrôle sans nécessairement aimer l'homme qui vient avec ?
La voiture s'arrête devant la vaste maison de mon ancien patron. Elle est aussi grande et intimidante que son propriétaire. Il éteins le moteur puis sort de son côté avant de venir m'ouvrir la porte. Je suis immobile, le regard descendu sur mes mains poser contre mes cuisses. Allan se penche et détache ma ceinture avant de se redresser, maintenant toujours la portière.
- Vous pouvez sortir par vous-même Ivy, ou je peux vous sortir moi-même, c'est à vous de voir.
Je reste silencieuse, sans bouger. Je ne veux pas lui obéir, je ne veux pas lui donner cette satisfaction. Pourquoi je l'écouterais ?
- Laissez-moi tranquille... chuchote ma voix.
- Mademoiselle Connor, sortez de la voiture. Immédiatement.
Allan a prononcé le dernier mot plus lentement. Je sens qu'il va être de moins en moins patient. Je n'ai pas l'intention de lui facilité la tâche.
VOUS LISEZ
Insolence
Romance*Suite du tome Indécence * Voulant éviter une féroce torture à son ténébreux amant, Ivy accepte de suivre l'homme contrôlant qu'elle méprise. Allan lui propose quatorze jours. En quatorze jours, il lui offrira un tout autre monde, utilisant sa conf...