👨🏻‍⚕️🔞//Kookmin//Docteur Jeon//🥼🔞

7.7K 184 97
                                    

Jungkook; top
Jimin; bottom

_________________________

La porte claque et je me sens plaqué contre la porte. Ses lèvres se posent soudainement sur les miennes. Je ris et lui rends son baiser. Ses mains se posent sur mes hanches et les miennes plongent dans ses cheveux récemment teint en blond. Ses baisers descendent dans mon cou.

Je ferme les yeux sous les sensations. Son souffle me chatouille.

Jungkook... C'est pas bien ce que l'on fait...

Un gémissement sort d'entre mes lèvres lorsqu'il me mord la lèvre. Il me répond en me regardant dans les yeux, les lèvres rouges.

Je sais.

Il ne me laisse pas le temps de répondre et m'embrasse sauvagement. Je craque et enlève sa blouse blanche. Il fait de même avec la mienne, elle rejoint l'autre au sol. On se sépare et c'est à mon tour de venir l'embrasser dans le cou. Il soupire dans mon oreille alors que ses mains descendent toujours plus bas, direction mon bassin.

Je suis un interne...

Jungkook prend mon visage en coupe et sourit.

Je le sais ça aussi.

Et tu es mon professeur.

Je le sais. Jimin regarde moi.

Je lui obéis.

Je m'en fous que tu sois mon élève. Ce n'est pas parce que tu es dans des rangs en dessous que je ne peux pas être avec toi. Et en plus c'est moi le chef des titulaires alors c'est moi qui décide.

Je souris et l'embrasse, il y répond tendrement et nous nous séparons une nouvelle fois.

Je t'aime Jimin et personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin, pas même l'hôpital. Ok ?

Je suis d'accord... Je t'aime aussi.

On sourit et nous décidons de gâcher ce moment romantique pour se jetter sur les lèvres de l'autre.

Mon corps se retrouve encore plus collé contre la porte, le corps de Jungkook contre le mien. Mes mains passent dans son dos pour ensuite aller dans son t-shirt pour caresser ses omoplates. Je peux sentir sa peau frissonner contre mes mains. Je souris, il se sépare en le sentant.

Ça te fait rire ?

Un peu.

Il rit à son tour, sa tête plonge dans mon cou pour me l'embrasser. Il tire sur mon t-shirt pour dévoiler mes clavicules qu'il marque avec ses dents et sa langue.

Kook...

Sa main vient attraper l'une de mes fesses pour cogner mon bassin contre le sien. Un gémissement sort d'entre nos lèvres en sentant notre début d'érection l'une contre l'autre.

On allait commencer les choses sérieuses quand nos bipeurs se manifestent.

Jungkook grogne de mécontentement et moi je soupire. On se sépare et nous remettons nos longues blouses de médecin. Heureusement, elles sont assez longues pour cacher notre faible érection. On regarde nos bipeurs.

Lemon // OS JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant