Top; Jungkook
Bottom; Jimin__________________________________
Qui dort avec qui ce soir ?
Namjoon venait de prendre la parole en nous regardant chacun notre tour, Taehyung lève la main comme si il était encore en maternelle.
Moi ! Moi je sais !
On rigole et Namjoon lui dit de se calmer.
Dis nous Tae.
Comme il y en a toujours un qui dort seul on va lui demander de choisir qui dort avec qui.
Et qui dort seul ?On regarde tous Yoongi qui se trouve à l'autre bout de la table, il nous regarde et soupire.
Ok... Tae tu dors avec Jin.
Tae saute de joie et fait un câlin à Jin qui lui rend directement. Je sens qu'ils ne vont pas arrêter de faire des bêtises ces deux là. Ils sont toujours en train de faire le bordel mais bon, passons. Yoongi reprend la parole en me regardant.
Jungkook tu dors avec Jimin.
Je regarde Jimin et lui souris. Il me sourit et je crois percevoir quelques rougeurs sur ses joues, ce qui arrive beaucoup en ce moment. Je souris moi aussi, un sourire satisfait sans savoir pourquoi, enfin si je le sais.
Et Nam tu dors avec Hoseok.
Namjoon glisse le long de sa chaise d'un air dramatique même si il a un sourire sur les lèvres.
Sauvez-moi ! Je ne vais pas pouvoir dormir avec cette boule de nerfs !
Jin lui frappe l'épaule et lui montre Tae du doigt qui ne l'a toujours pas lâché.
Tu veux qu'on échange ?
Euh... Non c'est bon.
Jin sourit et nous retournons à nos occupations.
Je vois Jimin prendre une serviette et une bouteille d'eau. Il se dirige vers la porte et nous regarde.
Je vais à la salle de danse.
Ne rentre pas trop tard, on mange bientôt.
Il sourit aux dires de Jin et hoche la tête avant d'ouvrir la porte et de partir en direction de notre salle.
Je soupire et mon regard reste scotché sur la porte par laquelle mon Hyung venait de sortir. En entendant mon soupire, Taehyung vient à côté de moi.
Vas avec lui. Je trouve qu'il s'entraîne beaucoup trop en ce moment. Et puis je sais que tu meurs d'envie d'être avec lui.
Je ris et prends moi aussi de quoi boire et une serviette. Je me tourne moi aussi vers les gars et leur annonce que je rejoins Jimin.
*
Arrivé dans la salle je vois mon Hyung entrain de danser Serendipity. Je peux l'entendre fredonner les paroles. Je m'approche doucement de ses affaires près du miroir, m'assoie contre ce dernier et le regarde. Ne m'ayant toujours pas remarqué, il continue.
VOUS LISEZ
Lemon // OS JIKOOK
FanfictionLemon sur les BTS . Plus principalement du Jikook/ Kookmin 1- 💼🔞 // Kookmin // Patron // 🔞💼 2- 🍑🔞//Kookmin// Magnifique//🔞🚿 3- 🌙🔞// Kookmin// Chut//🔞🛏️ 4- 🤫🔞// Jikook// Aide//🔞🤫 5-👨🏻⚕️🔞//Kookmin//Docteur Jeon//🥼🔞 6-🐺🔞//Kookmi...