⛓️🔞// Kookmin// Codétenu//🔞💰

4.5K 136 35
                                    

Top; Jungkook
Bottom; Jimin

Prenez un peu de temps devant vous, cet OS est un peu long.

_________________________________

Lundi soir, la police a retrouvé un jeune homme d'une vingtaine d'années, assassiné dans sa chambre. D'après la police, le coupable pourrait-

Un soupire audible résonne dans la cellule. Un jeune noireau prend la télécommande de la télévision présente dans sa petite cellule. Il change de chaîne ne voulant pas écouter cette histoire encore une fois alors qu'elle faisait le tour de l'établissement et même du pays.

Un jeune homme assassiné, coup violent à la tête, chute, homicide volontaire ou involontaire. Certain parle même d'un suicide. Mais la police reste quand même sur un homicide, malheureusement ou heureusement, ils n'ont pas retrouvé le coupable et le garçon aux cheveux noirs, doit bien avouer que ce dernier est très fort pour rester plus de trois jours en liberté alors qu'en Corée, les policiers sont souvent très actifs et malin. Le noireau devra féliciter le coupable lorsqu'il sera parmi tous ses délinquants.

Un bruit sourd retentit à la porte de sa cellule. Cette dernière s'ouvre sur un jeune gardien qui regarde le jeune homme qui était appuyé contre un des quatre murs de la pièce.

Jeon ! C'est l'heure de la promenade.

Le dit Jeon sourit et se place devant l'homme. Ce dernier lui fait signe de tendre ses mains, le noireau s'exécute et regarde l'homme lui mettre les menottes.

Merci Juyeon !

T'es bizarre comme mec.

Le noireau hausse les épaules et commence à partir sans attendre Juyeon, le gardien. Ce dernier secoue la tête, exaspéré par le noireau. Il le rejoint et le conduit dans la cour centrale, là où tous les détenus peuvent avoir un minimum de liberté. Une fois arrivé, il lui enlève les menottes.

Amuse toi bien.

Le noireau hoche la tête en souriant une dernière fois au plus grand et rejoint son groupe d'amis composé de Sehun, Sejun, Changbin et Yoongi.

*

*

Le lendemain, le même scénario se répète pour notre jeune homme. Il se réveille de sa courte nuit passé dans son lit - enfin ce n'était qu'un simple matelas posé sur un lit superposé qui grinçait au moindre de ses gestes -. Un petit déjeuner qui n'était nul autre qu'un bol de lait avec une bouteille d'eau et un petit paquet de biscuits secs qui n'ont d'ailleurs aucun goût. La même histoire qui passait à la télé mais le noireau changeait de chaîne ou l'éteignait avant d'entendre le nom d'un quelconque suspect.

Il était maintenant allongé, face au sol froid de la cellule, les mains et les pieds appuyés sur ce dernier dans une position de pompes. Vêtu d'un simple jogging gris, le jeune homme faisait sa séance de sport comme si de rien était quand soudain, la porte s'ouvre dans un grand bruit et que la voix forte de son surveillant préféré résonne dans la petite pièce.

Jeon ! N'oublie pas que tu as un parloir avec ta soeur dans dix minutes.

Jeon se lève rapidement, un sourire dévoilant ses dents blanches malgré la saleté de l'endroit, des petites rides se traçaient de chaque côté de ses yeux et son nez se retroussait lorsqu'il sourit. Juyeon sourit, attendri par le jeune homme et le regarde de haut en bas, chose qui ne passe pas inaperçu aux yeux presque noirs du garçon.

Lemon // OS JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant