ANNONCE + VOTE

987 55 179
                                    

Pour commencer, bonjour/bonsoir à tous ! J'espère que vous allez tous bien !

Alors comme le précédent vote, je vais vous demandez lequel de ces Lemon vous attire le plus. Vous me direz ensuite le/les quel(s) vous voudriez lire ensuite.

Je sais que je n'est pas été très active sur mes OS, mais sachez qu'avec les cours et l'écriture d'une des fic que j'écris c'est très compliqué de tous gérer. Surtout que j'ai les idées principales pour mes différents lemon. Malheureusement il faut trouver la motivation pour les écrire et surtout pour bien les construire ect... Il m'arrive parfois d'avoir des coups de mou alors j'espère pouvoir me concentrer d'avantage dans mes écrits lors de mes heures perdues.

Je suis aussi désolé pour ceux qui voulaient absolument un nouveau lemon à venir mais je ne sais pas sur le quel me concentrer en premier et j'en ai de nouveaux alors je vous laisse voter pour savoir lequel de ces 20 lemons vous voulez :


1. Une pierre deux coups : Top; Jungkook / Bottom; Jimin

Résumé : Jimin est l'un des avocats les plus réputé de Séoul. Un jour, il travailler sur l'histoire d'un divorce. Enfin un, deux à présent.


2. Tentation : Top; Jungkook - Vampire / Bottom; Jimin - Humain

Résumé : Jimin veut faire craquer Jungkook pour que celui le touche après un événement "traumatisant" de la part du plus grand.


3. Mon lapin : Top; Jimin - Humain / Bottom; Jungkook - Hybride (lapin)

Résumé : Jungkook stresse pour sa première fois avec son compagnon d'un an déjà.


4. Enterrement de vie de garçon : Top; Jungkook / Bottom; Jimin

Résumé : Après être obligé de se marier, les amis de Jungkook pensent que ce dernier a bien droit à une dernière nuit de folie.


5. Rétablissement : Top; Jungkook - Créature surnaturelle / Bottom; Jimin - Humain

Résumé : Des ennemis, un royaume à protéger, un combat sans fin et enfin la "reine" blessée. Jungkook et Jimin auront-ils un moment pour eux ?


6. Oops... : Top; Jungkook / Bottom; Jimin

Résumé : Histoire de famille, soirée entre amis, attirance + alcool... Jimin et Jungkook vont se laisser guider par l'alcool, juste pour cette nuit...


7. Infiltration : Top; Jungkook - PDG / Bottom; Jimin

Résumé : Quand Jimin veut rendre service à son compagnon mais que son désir est plus fort que sa raison.


8. Premières fois : Jikook; Switch

Résumé : L'un est amoureux et l'autre un "sans coeur". Ce sont juste deux camarades de classe qui veulent dépasser leur limites.


9. Auto école : Top; Jungkook / Bottom; Jimin

Résumé : " Merci Félix ! " Voilà à quoi Jimin pensait à ce moment là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lemon // OS JIKOOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant