Top; Jimin.
Bottom; Jungkook.
______________________________
Jimin, Jungkook et son frère sont dans le grand salon à regarder un film d'action. Jungkook est dans son coin, près de Jimin qui a le bras au dessus des épaules du frère de Jungkook.
Jimin et Jinhyoung, le grand frère de Jungkook, sortent ensemble depuis 6 mois et ils ont décidé de passer la journée ensemble mais c'est sans compté sur Jungkook qui ressent des sentiments envers Jimin depuis presque 1 ans. Il a donc décidé de s'incruster malgré son air timide et renfermé.
Une scène assez... Chaude passe à l'écran, Jungkook rougit de gêne et cache son visage dans le coussin, Jinhyoung c'est endormi depuis longtemps donc Jimin en profite pour observer Jungkook et souris en le voyant se cacher.
Il pose sa main sur la cuisse du brun et la caresse doucement, Jungkook sursaute et relève la tête pour le regarder.
Hyung qu'es ce que ?
Chut. Tu ne voudrais pas que ton frère entende ?
Quoi ?
Le blond ne répond pas et remonte de plus en plus haut sa main, elle n'est pas loin de l'entre jambe de Jungkook. Elle se serre sur sa cuisse et le plus vieux embrasse tendrement le cou du plus jeune. À ce contacte Jungkook se tend et se lève.
Euh... Je vais dans ma chambre !
Jimin rigole et Jungkook monte dans sa chambre mort de honte.
Il se couche dans son lit et réfléchit à ce qu'il vient de se passer.
Pourquoi a-t-il fais ça ?
Il sort avec mon frère...
Il n'a pas le droit. Et moi non plus.
Jungkook repense à la sensation qu'il a ressenti quand la main de Jimin lui caressait la cuisse et son baiser aussi doux que de la soie. Il avait aimé, son cœur s'était emballé, ses joues avaient rougit mais le pire était qu'il avait une bosse entre les jambes.
Et il l'a toujours.
Il s'assoit sur son lit appuyé contre la tête de lit, il enlève son jogging et son boxer mais il gardent son t-shirt. Il passe sa main sous son t-shirt et commence à se caresser le torse, l'autre caresse doucement son membre dur. Sa main se trouvant sous son t-shirt joue avec ses tétons le faisant faiblement gémir, il prend son membre en main à l'aide de son autre main et fais des vas et viens. Il retire sa main de son haut et prend deux de ses doigts en bouche pour les sucer, son autre main s'accélère sur son membre le faisant grogner contre ses doigts.
Il enlève ses doigts de sa bouche et les amènent à son entrée, il entre un premier doigt en lui et fais de lents vas et viens pour s'habituer, une fois bien habitué il en met un deuxième le faisant se cambrer et gémir un peu plus fort. Son autre main lâche son érection et titille ses tétons une nouvelle fois. Il accélère les vas et viens dans son antre. Il ferme les yeux pour apprécier son plaisir.
Jimin...
Plus accélère, plus il pense à Jimin au dessus de lui faisant des vas et viens forts et puissant dans son antre chaude et serré.
VOUS LISEZ
Lemon // OS JIKOOK
FanfictionLemon sur les BTS . Plus principalement du Jikook/ Kookmin 1- 💼🔞 // Kookmin // Patron // 🔞💼 2- 🍑🔞//Kookmin// Magnifique//🔞🚿 3- 🌙🔞// Kookmin// Chut//🔞🛏️ 4- 🤫🔞// Jikook// Aide//🔞🤫 5-👨🏻⚕️🔞//Kookmin//Docteur Jeon//🥼🔞 6-🐺🔞//Kookmi...